Restaurant Le Classic

Rue Frère Orban 4 5300 ANDENNE
Reviewed on  26/07/2015 14:19
Gauthier recommends this restaurant for:

Nous y avons très bien mangé. Menus et suggestions avec beaucoup de go...

Nous y avons très bien mangé. Menus et suggestions avec beaucoup de goûts. Très bruyant surtout dans ce resto assez confiné.

Reviewed on  26/07/2015 14:19
Gauthier recommends this restaurant for:

Nous y avons très bien mangé. Menus et suggestions avec beaucoup de go...

Restaurant Mi.di's

Rue des Combattants 79b 5300 ANDENNE - SCLAYN
Reviewed on  26/07/2015 14:13

Bons plats de brasserie

Nous y sommes allés à deux reprises. A chaque fois, nous avons apprécié chaque plat. Bonne carte de brasserie. Présentations originales.

Reviewed on  26/07/2015 14:13

Bons plats de brasserie

Restaurant Pa'so Grill

Rue Albert Dignef 8 4520 WANZE
Reviewed on  26/07/2015 14:05

Bonne découverte

Nous y sommes allés à occasion des Lunch Days. Accueil très agréable. Plats faits maison. Patron à l'écoute des clients. Bon rapport qualité-prix.

bernard gochel

Restaurant Chez Rino

Rue des Croix du Feu 2 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  26/07/2015 14:02

Très décevant !

L'accueil fut exécrable, serveur et patron désagréables... Prix des plats ne reflétant pas la qualité. Renommée usurpée. Peut-être faut-il être un ami du patron pour être bien accueilli... ?! Quelle différence énorme de service avec des clients lambda.

Reviewed on  26/07/2015 14:02

Très décevant !

Restaurant L'1 Passetemps

Rue des Brasseurs 107A 5000 NAMUR
Reviewed on  26/07/2015 13:59

Très bonne expérience

Très beau cadre, intérieur original. Nous y avons passé une très bonne soirées. Chaque plat était délicieux. Un coup de coeur pour le mi-cuit de veau. Petit bémol, le service était un peu trop rapide entre apéros, entrées et plats.

Reviewed on  26/07/2015 13:59

Très bonne expérience