Restaurant Brasserie Les Enfants Gates

placeholder Livia Iwaszko
LiviaIwaszko
Reviewed on  04/10/2015 08:14

Trés bon

Dans le cadre des restos days nous avons choisis ce restaurant. Nous avons super bien mangés avec le choix entre 3 entrées 3 plats et 3 desserts. Le civet de biche était excellent. Le service impeccable bref un chouette moment.

Livia Iwaszko

placeholder Livia Iwaszko
LiviaIwaszko
Reviewed on  08/08/2015 09:35

Agréablement surpris

Nous sommes allés dans le cadre de notre anniversaire de mariage, nous avons pris le menu à 35 euros que j'ai trouvé varié et excellent (bœuf irlandais) ainsi que le dessert (crème brulée pour mon mari, et tartelette aux figues pour moi). On nous a offert une coupe de champagne pour notre anniversaire, le personnel était avenant et sympathique ainsi que la patronne que je complimente pour sa gentillesse et la déco du lieu. Bref nous avons passés une excellente soirée. Merci à toute l'équipe du Noir Bonnet.

Livia Iwaszko
Reviewed on  08/08/2015 09:35