LA PIGNATA

Rue de Légipont 20 - 4671 BARCHON-LIEGE | Update restaurant details | Show phone number-

Informations

Name: LA PIGNATA
Address: Rue de Légipont 20 - 4671 BARCHON-LIEGE
Telephone: Show phone number-

Facilities and Services

Capacité groupes: 75

Recent reviews

Décu par le service du forfait vins!
UserPicture
, stembert
18/02/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous avons l'habitude de fréquenter le restaurant , avec le bon Flair, et le service était toujours garanti. Mais cette fois, pas du tout, 2 personnes à notre table avaient choisi le forfait vins, et on a été obligé par deux fois de réclamer car le serveur n'était pas du tout attentionné ni attentif ce soir là! C'est très regrettable vu le niveau de ce restaurant. Pour ce qui est du Menu rien à redire, tout était délicieux. Nous espérons ne plus avoir à faire à lui lors de notre prochaine visite à Barchon.La jeune dame qui est de service d'habitude est bien plus compétente et sympathique.

Deux fois le service n'était...
UserPicture
, herve
19/10/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

J'ai été deux fois cette année dans ce restaurant et je compte bien le déconseiller à tout ceux que je peux rencontrer. Le service est excécrable! J'ai été une fois avec ma compagne et j'ai du attendre plus de 30 minutes pour recevoir l'addition. J'ai vraiment failli quitter le restaurant sans payer après avoir demandé trois fois l'addition sans la recevoir... Plus récemment, nous étions un groupe de 10 personnes. J'ai reçcu mon dessert après que tout le monde ait reçu et mangé le sien. La seule explication/excuse que j'ai reçu est que nous étions 10 plutôt que 14... De par cette attitude, je ne recommanderai plus jamais ce restaurant malgré la bonne cuisine!

You may also be interested in these establishments:

NICOLI

4671 BARCHON-LIEGE