LA PIGNATA

Rue de Légipont 20 - 4671 BARCHON-LIEGE | Update restaurant details | Show phone number-

Informations

Name: LA PIGNATA
Address: Rue de Légipont 20 - 4671 BARCHON-LIEGE
Telephone: Show phone number-

Facilities and Services

Capacité groupes: 75

Recent reviews

Deux fois le service n'était...
UserPicture
, herve
19/10/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

J'ai été deux fois cette année dans ce restaurant et je compte bien le déconseiller à tout ceux que je peux rencontrer. Le service est excécrable! J'ai été une fois avec ma compagne et j'ai du attendre plus de 30 minutes pour recevoir l'addition. J'ai vraiment failli quitter le restaurant sans payer après avoir demandé trois fois l'addition sans la recevoir... Plus récemment, nous étions un groupe de 10 personnes. J'ai reçcu mon dessert après que tout le monde ait reçu et mangé le sien. La seule explication/excuse que j'ai reçu est que nous étions 10 plutôt que 14... De par cette attitude, je ne recommanderai plus jamais ce restaurant malgré la bonne cuisine!

Une agréable découverte !
UserPicture
, liege
13/10/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Comme beaucoup de personnes, nous avons découvert La Pignata via leur menu proposé lors des RestoDays. Nous avons été vraiment charmé par l'endroit (le feu de bois en hiver doit être très sympa), dans un premier temps. Ensuite, et c'est là le plus important évidemment, nous avons vraiment aimé les plats qui nous étaient proposés, qui plus est pour un excellent rapport qualité/prix. La sélection des vins étaient également très satisfaisante. Enfin, l'équipe de serveurs était au top, tout au long du repas. Une agréable découverte pour nous qui n'habitons pas la région, nous y reviendrons certainement !

You may also be interested in these establishments:

LE FORTIN

4671 BARCHON-LIEGE