IZAKA-YA

Chaussée de Vleurgat 123 - 1000 BRUSSELS (CENTER) - Neighbourhood : Flagey - Etangs - Malibran | Update restaurant details | Show phone numberpas disponible - niet beschikbaar

Informations

Name: IZAKA-YA
Address: Chaussée de Vleurgat 123 - 1000 BRUSSELS (CENTER)
Telephone: Show phone numberpas disponible - niet beschikbaar
Cuisine: Japanese
Budget: ± 30 EUR
Payment facilities: American Express, Master Card, Visa

Recent reviews

Les petits mets deliceux, dans...
UserPicture
, schaerbeek
19/01/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Je trouve ce petit restaurant très agréable, point de vue ambiance, mais aussi pour les plats traditionnels tout simplement très bon à déguster. A recommander pour les couples mais aussi pour les sorties entre amis ou même collègues.

UserPicture
, laeken
18/08/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

En réaction au commentaire de "Greg, charleroi" : ce restaurant propose en fait 2 formules, une le midi et une le soir. A midi, en plus d'une carte composée de différents lunchs à 10-15€, ils proposent un lunch du jour (en quantité limitée) à 12€ et vraiment très bien servi. Personnellement ce lunch du jour suffit amplement à assouvir ma faim et je ne suis pas une petite mangeuse, les quantités sont vraiment plus que correctes. Le soir il faut choisir parmi des menus composés de différents plats ou composer soi-même son menu en choisissant parmi différents plats (généralement je prends 1 menu et me laisse tenter par un plat en plus - ce sont des plats typiques d'un resto japonais, donc plus petits que ce qu'on trouve dans un restau' français par exemple). Le gros mangeur doit prendre un peu plus de plats, tout simplement. La formule est évidemment un peu plus chère mais "bon marché" n'est pas vraiment le qualificatif qui me vient à l'esprit quand je pense à "vrai restaurant japonais". Je trouve ce restaurant très bon, et c'est de toutes apparences l'avis de nombreuses personnes au vu de la nécessité de réserver en soirée (à midi il faut arriver un peu avant midi car c'est souvent très vite rempli et il n'est pas rare de voir une file d'attente de 5-6 personnes).

You may also be interested in these establishments:

SHOKKI

Cuisine French, Fusion, Gastronomic