Excellentes pizzas !!! Vraiment une des meilleu...
Excellentes pizzas !!! Vraiment une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai mangées, avec des ingrédients de qualité, locaux, et des propositions originales, et garnies généreusement. Un bémol : prix un peu trop élevé selon moi (certaines vont jusqu'à 28 euros, c'est quand même excessif).
Très bon, comme d’habitude. Nous avons juste...
Très bon, comme d’habitude. Nous avons juste dû attendre très longtemps pour être servis, et de ce fait quand nous avions fini, la moitié des desserts n’étaient plus dispos… (rupture de stock ou four à pizza fermé)… Un petit geste aurait été bienvenu (un café offert par exemple…) Sinon, les pizzas et les entrées sont excellentes, rien à redire!
Personnel super et pizza originales, chouette...
Personnel super et pizza originales, chouette déco avec mention spéciale pour les chaises de cuisine sixties
Très bon, c'est la deuxième fois que je déguste...
Très bon, c'est la deuxième fois que je déguste une de leurs pizzas et c'est encore un délice. Le cadre est chaleureux, c'est un peu petit donc les tables ne sont pas très espacées les unes des autres mais ça reste charmant et confortable. Je reviendrai :)
Pizzas vraiment succulentes ; décor un peu...
Pizzas vraiment succulentes ; décor un peu simple mais tant d'attente trop long !
Meilleur pizzeria de Bruxelles. Piola était...
Meilleur pizzeria de Bruxelles. Piola était ma préférée. Mais là on n est à un niveau plus élevé. La pâte et les ingrédients sont parfait !De l entrée au dessert c est l extase en plus le personnel au top pour vous conseillez.La rencontre avec les deux chefs Napolitains était magnifique. Le couplé propriétaire de l établissement d une simplicité et gentillesse au top.Bravo pour cette pépite. Succès garantie j y reviendrais dès que possible avec mes amies et amis.Un grand merci pour cette soirée
Personnel super sympa, empathique et qui connaî...
Personnel super sympa, empathique et qui connaît les plats. Souriant, accueillant malgré les coups de feu. Cuisine délicieuse, intérieur agréable et "cozy", emplacement idéal. Que vouloir de plus ? Luc