Very Good 8.6 Score based on 6 reviews

Grand Rue 10

Italian Pizza Pasta

Thursday, Saturday noon

Show phone number Email Website

Facilities Possibility to book real-time, Children's menus, Restaurant - dancing, Parking, Disabled Access, Terrace Atmosphere Contemporary surroundings

6 persons have written a review about LO SCUGNIZZO

This restaurants is recommended for:

• Best value 100%
Vittorio PRACELLA
Reviewed on 03/08/2016

Un délice

De bon produits et une façon de faire irréprochable.. Les formes et la manière.. Tout y était ! À conseiller vivement.

Nadege anciaux
Reviewed on 01/02/2016

Super contente

cele fait trois ans que je n'étais plus allée et j'ai vu les avis négatif!! Et bien 6 pizzas à emporter un quart d'heure avant ouverture avec le sourire et les pizzas délicieuses. Toujours aussi bon. Dommage que j'habite loin mais qualité prix accueil super. Un grand merci pour tout nous avons passé une soiree délicieuse avec ma sœur nièce,... Avis unanime sur la qualité des pizzas malgré 20 min de transport en voiture. Même cuisinier même pizzaiolo on change pas une équipe qui gagne. Bonne continuation vous le méritez.

Angelique Basile
Reviewed on 09/03/2015

Déçue

Nous y sommes retournés ce soir... On a commandé 2 antipasti, 2 escalopes parmiggiana pâtes et une pizza. Bémol: le gratin des parmiggiana était brulé ! Et le beau trop cuit, sec. C'était pas top... Les pâtes par contre étaient super bonnes. Bilan mitigé...

Jacky Landuyt

Décu

Encouragé par les avis positifs, nous avions décidé de nous y rendre. Nous avons été très déçus. Le service est très lent, nous avons dû attendre près d'une heure pour trois plats pas très particulier. Cela est d'autant plus regrettable que le restaurant était occupé au 2/3. Le restaurant est assez bruyant Deux de nos plats était salés à l'excès. Un conseil, évitez les suggestions qui sont toutes sans prix. L'addition vous sera moins salée, une mauvaise habitude de la maison. Nous n'y retournerons pas.

Angelique Basile

Bon dans l'ensemble.

Nous y sommes allés ce soir. Déco du resto très jolie ! Bonne ambiance. On a pris un apéritif maison, un antiparti et 2 pizzas. Tout était très bon. Temps d'attente assez long pour tout (avoir la carte, prise de commande, services). Et alors Petit bémol... mon chéri a pris une pizza 4 saisons, il demande qu'on remplace les artichauts par des poivrons, quand on a reçu l'addition on nous a compté un supplément pour les poivrons hors que ce n'est pas un supplément étant donné qu'ils remplaçaient les artichauts ! On l'a signalé a la serveuse mais celle ci a dit que c'était normal. Moi je ne trouve pas ça normal, désolée !

Mara Mirante

C'était si bien avant

Je vais dans ce restaurant depuis des années. L'accueil du personnel a toujours été sympa, la nourriture délicieuse. On s'y sentait bien. Depuis un an malheureusement ,ce n'est plus le cas. La qualité du service à diminué, nous n'avons même plus droit au verre du patron (ce qui était le cas systématiquement avant) Quand on voit d'autres tables où on le sert et que l'on vous ignore superbement... Bref, dommage.