LO SCUGNIZZO

Grand Rue 10 - 6000 CHARLEROI - Neighbourhood : Le Faubourg | Show phone number071.41.16.08
 |  | website restaurant LO SCUGNIZZO

Closing: Thursday, Saturday noon
Cuisine: Italian, Pizza, Pasta
Budget: - 25 EUR

Facilities and Services

Facilities: RestoBookings, Children's menus, Restaurant - dancing, Parking, Disabled Access, Terrace
Setting: Contemporary surroundings

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous y sommes allés ce soir. Déco du resto très jolie ! Bonne ambiance. On a pris un apéritif maison, un antiparti et 2 pizzas. Tout était très bon. Temps d'attente assez long pour tout (avoir la carte, prise de commande, services). Et alors Petit bémol... mon chéri a pris une pizza 4 saisons, il demande qu'on remplace les artichauts par des poivrons, quand on a reçu l'addition on nous a compté un supplément pour les poivrons hors que ce n'est pas un supplément étant donné qu'ils remplaçaient les artichauts ! On l'a signalé a la serveuse mais celle ci a dit que c'était normal. Moi je ne trouve pas ça normal, désolée !

C'était si bien avant
UserPicture
, 31 years, chatelet
28/07/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Je vais dans ce restaurant depuis des années. L'accueil du personnel a toujours été sympa, la nourriture délicieuse. On s'y sentait bien. Depuis un an malheureusement ,ce n'est plus le cas. La qualité du service à diminué, nous n'avons même plus droit au verre du patron (ce qui était le cas systématiquement avant) Quand on voit d'autres tables où on le sert et que l'on vous ignore superbement... Bref, dommage.