LO SCUGNIZZO

Grand Rue 10 - 6000 CHARLEROI - Neighbourhood : Le Faubourg | Show phone number071.41.16.08
 |  | website restaurant LO SCUGNIZZO

Closing: Thursday, Saturday noon
Cuisine: Italian, Pizza, Pasta
Budget: - 25 EUR

Facilities and Services

Facilities: RestoBookings, Children's menus, Restaurant - dancing, Parking, Disabled Access, Terrace
Setting: Contemporary surroundings

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Encouragé par les avis positifs, nous avions décidé de nous y rendre. Nous avons été très déçus. Le service est très lent, nous avons dû attendre près d'une heure pour trois plats pas très particulier. Cela est d'autant plus regrettable que le restaurant était occupé au 2/3. Le restaurant est assez bruyant Deux de nos plats était salés à l'excès. Un conseil, évitez les suggestions qui sont toutes sans prix. L'addition vous sera moins salée, une mauvaise habitude de la maison. Nous n'y retournerons pas.

Bon dans l'ensemble.
UserPicture
, 23 years, couillet
25/11/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous y sommes allés ce soir. Déco du resto très jolie ! Bonne ambiance. On a pris un apéritif maison, un antiparti et 2 pizzas. Tout était très bon. Temps d'attente assez long pour tout (avoir la carte, prise de commande, services). Et alors Petit bémol... mon chéri a pris une pizza 4 saisons, il demande qu'on remplace les artichauts par des poivrons, quand on a reçu l'addition on nous a compté un supplément pour les poivrons hors que ce n'est pas un supplément étant donné qu'ils remplaçaient les artichauts ! On l'a signalé a la serveuse mais celle ci a dit que c'était normal. Moi je ne trouve pas ça normal, désolée !