Very Good 8.3 Score based on 31 reviews

Faubourg de Bruxelles 260

Maghrib

Monday

Show phone number Email Website Facebook

Welcome to 'Les mille et une nuits'

facebook

Facilities Terrace
Payment methods American Express, Diners Club, Master Card, Visa

31 persons have written a review about LES MILLE ET UNE NUITS

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
Sarah Dufrane
Reviewed on 27/01/2016
Sarahrecommends this restaurant for:

Impeccable!

En couple et à l'improviste sur le temps de midi un vendredi, service de qualité et rapide, belles proportions, familial, et savoureux. Nous y retournerons!

Falone Besin
Reviewed on 23/01/2016
Falonerecommends this restaurant for:

J'ai été hier soir pour la première fois, malgré qu'on a pas eu notre table directement (attente 5-10min) mais tout était très bien. Les serveurs sont très sympathiques. De bonne humeur ca fait plaisir à manger chez eux. Très bel endroit, j'ai adoré le décor. À recommander !!

Tichou Detour
Reviewed on 13/11/2015
Tichourecommends this restaurant for:

le meilleur couscous de la region

C'est toujours un plaisir de se rendre dans cet etablissement. Le cadre est magnifique, on se croirait là-bas. L'accueil est toujours fort sympathique et le repas excellent et copieux!! Essayez le Méchoui, c'est une tuerie. Et bravo pour votre bouillon, on sent vraiment la fraicheur dans les légumes! Ca fait des annees qu'on s'y rend toujours avec le meme plaisir.

andre kersian
Reviewed on 06/07/2015

tout simplement excellent

pour nous c est la 2eme fois que nous allons a ce restaurant . tout comme la 1ere fois ca été un moment de detente , cette fois on a passé la soiree dans la veranda, tres agreable , entrée , plat ,vin , dessert tout y etait je trouve que les plats sont assez copieux , ils ont eu la gentillesse de nous emballer ce qui restais c est vrai que le temps d attente est un peu long cette fois ci mais le temps est vite oublier quand on vois les plats arriver .

Laurena P
Reviewed on 07/06/2015
Laurenarecommends this restaurant for:

Super!

Accueil chaleureux et personnel très sympathique! Cuisine excellente, je recommande vivement!!!!

José Mandiaux
Reviewed on 28/05/2015
Josérecommends this restaurant for:

Excellent mais ... lent ... lent ... lent

Pour nous ce n'était pas une découverte. La cuisine est toujours aussi excellente mais ne soyez surtout pas pressé. Alors qu'il n'y avait pas foule, minimum 15 minutes pour obtenir l'apéro. ensuite OK. Rien de changé.

andre kersian
Reviewed on 08/04/2015

un moment tres agreable

on m a parler tellement des 1001 nuits comme étant le restaurant maghrebin le mieux coté de la région . j y suis enfin y aller et effectivement cela a combler toute mes attentes . a l entrée on a les yeux rivé sur le decor , un magnifique salon oriental ou on a été convié a boite l apperitif. il y aurais meme une danseuse 2 fois par mois . je n ai rien eu a dire et ma femme et moi sont des personnes assez exigent. l acceuil , le service ,un leger fond de musique , une bonne bouteille de vin ,une cuisine parfaite , que dire d autre .... je recommande cet endroit a tout ceux qui aime la bonne cuisine et l ambiante de marrakech

Véro Hancisse
Reviewed on 06/04/2015

Bof bof

Je n'ai pas retrouver l'accueil chaleureux des gens du Maghreb :( Le couscous moyen(semoule trop cuite à mon goût). Le baklawa m'a paru sortir d'une grande chaîne de distribution et non du fait maison. Dommage. Service pas extra du tout ! Mais un bon moment avec des amis exceptionnels.

L M

Restaurant décevant

Arrivant pourtant dans une cadre assez agréable, nous avons été très déçus par le personnel et le temps d'attente. Nous avons en effet attendu 2h complètes avant d'enfin recevoir nos plats, sans aucune excuse et avec un personnel très antipathique. De plus, cetains d'entre nous ont commandé des plats proposés en entrée en guise de plat principal (pour lesquels on vous demande alors 4 euros de plus), et ont reçu des portions insuffisantes, même pour être servies en tant qu'entrée!