Le Beauchamp

Show phone number

Facilities Terrace
Payment methods Master Card, Visa

17 persons have written a review about LE BEAUCHAMP

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Business 100%
  • Trendy 100%
  • Topdining 100%
  • Best value 100%
Vincent Dropsy
Reviewed on 05/08/2016

Ce restaurant mérite toute notre reconnaissance

Tout d'abord, l'accueil est personnalisé. Les membres du personnel connaissent et expliquent les menus en détail ! Jamais ils ne vous forcent à consommer! Puis la valse des plats agrémenté d'un Pinot noir alsacien commence. Et ce sont vos papilles gustatives qui dansent! Les portions sont très suffisantes ! Nous y retournerons sans aucun doute! D'ailleurs l'affluence des clients durant cette soirée est la preuve d'une qualité irréprochable ! Merci à vous tous et toutes ainsi qu'au chef!

Janine De Gersem
Reviewed on 30/07/2016

Mauvais contact avec le patron

Patron désagréable. Conflit pour une carte de crédit ing . Retenu pour 7 personnes pas prévenu du refus de la carte . Ce patron fut très agressif me fait passer pour une autre génération et ma manqué de respect vu mon âge. Le restaurant pour lui se dit être à la page pourquoi ne prend t'il pas toutes les cartes.? Ce patron a besoin d'un cours de savoir vivre . Nous avons bien mangé, mais il a perturbé la fin de ma soirée en famille je n'y retournerai plus jamais , et je ne ferai jamais sa publicité.

Michel Van Eyken
Reviewed on 06/04/2015

très bien

nous avons dîner hier soir sur l'invitation d'une amie de la région, et franchement nous avons passé un très bon moment, très bien mangé, service très bien accueille très sympathique,très propre..... parfait juste dommage d'avoir du payer avec via et non pas avec une carte normal. Michel

Etienne Hannecart
Reviewed on 16/02/2015

Saint Valentin 2015

Nous n'avons jamais été déçus depuis pas mal d'années que nous y allons. Chaque fois que nous avons quelque chose à fêter, nous retournons au Beauchamp pour être certains de garder un bon souvenir. Mais ce 14 février 2015, tout était aussi bien que d'habitude, sauf...le garçon qui s'est vraiment moqué de nous. Nous avons attendu 1h15 entre le sorbet et le plat principal. Chaque fois que nous lui avons demandé si cela allait arriver, il nous a répondu: "vous êtes sur la liste. "Nous avons fini par demander le plat à une de ses collègues et celui-ci nous est arrivé aussitôt et avec le sourire, en plus. Ce garçon n'a rien à faire au Beauchamp. Tous ces collègues sont bien plus professionnels et plus sympathiques. Merci à eux.Etienne

Laurie Hardy
Reviewed on 23/01/2015

Restaurant banal

- Moules pas cuites - serveur très désagréable (on demande des frites. On nous réponds non tant qu on a pas tout mangé. Il en restait 7-8 dans le plat pour 6 personnes) - service médiocre (ils ne retirent même pas les apéros de la table alors que celle ci est "bondée") - bancontact en panne mais ils ne le dise qu a l addition et vous font donc courir sur Chimay pour aller chercher du liquide. - personne qui fume sur la terrasse alors que vous y mangé - sur le dessus du restaurant il fait très chaud et impossible d ouvrir la fenêtre car celle ci est cassée - carte chère par rapport aux autres restos de la région - ... Je pense qu il y a bien mieux dans la région. Je qualifierais ce restaurant de "pompe a fric" il n y a que la rentabilité qui compte.

Esméralda PEROT

Très bien

Nous sommes déjà allés plusieurs fois , dont deux fois à l'occasion de la St Sylvestre , très bon accueil, repas délicieux

Roger Bachelart

décus

Après deux essais, c'est décidé, je n'irai plus dans ce restaurant car ils y acceptent les chiens.Un caniche était à la table derrière moi et son odeur supplantait celle de ma "bavette sauce rocquefort"

Magali Henault

Un resto "habituel" pour nous lorsque nous...

Un resto "habituel" pour nous lorsque nous avons envie de manger une viande de qualité, un plat bien de chez nous. Service très sympathique, ambiance détendue.

carole carlier

Vive les soirées avec ambiance ...

C'est depuis plusieurs années que nous fréquentons cet établissement.Je n'ai qu'une remarque négative à formuler : "Francis, quand penses-tu changer ta carte des mets ?".Nous avons déjà goûté à tout. Cadre sympa et terrasse très agréable au beau temps.

michèle de martelaere
1 Beoordeling

Dans le cadre d'un rallye d'ancêtres de vieille...

Dans le cadre d'un rallye d'ancêtres de vieilles voitures, nous étions ce 9 avril près de 100 personnes à y avoir mangé à midi. Deux menus différents, apéro, zakouskis, entrée, plat (viande ou poissons), dessert et café avaient été proposés. Tout était parfait ! Le cadre, le service rapide, efficace et à l'écoute, les plats copieux et délicieux et surtout surtout le personnel compétent, super gentil et souriant, un réel bonheur. Bravo !!!!!!!!!!! quelle belle organisation pour autant de clients .......