LE BEAUCHAMP

Chaussée de Mons 55B - 6460 CHIMAY | Update restaurant details | Show phone numberpas disponible - niet beschikbaar

Informations

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous n'avons jamais été déçus depuis pas mal d'années que nous y allons. Chaque fois que nous avons quelque chose à fêter, nous retournons au Beauchamp pour être certains de garder un bon souvenir. Mais ce 14 février 2015, tout était aussi bien que d'habitude, sauf...le garçon qui s'est vraiment moqué de nous. Nous avons attendu 1h15 entre le sorbet et le plat principal. Chaque fois que nous lui avons demandé si cela allait arriver, il nous a répondu: "vous êtes sur la liste. "Nous avons fini par demander le plat à une de ses collègues et celui-ci nous est arrivé aussitôt et avec le sourire, en plus. Ce garçon n'a rien à faire au Beauchamp. Tous ces collègues sont bien plus professionnels et plus sympathiques. Merci à eux.Etienne

Restaurant banal
UserPicture
23/01/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

- Moules pas cuites - serveur très désagréable (on demande des frites. On nous réponds non tant qu on a pas tout mangé. Il en restait 7-8 dans le plat pour 6 personnes) - service médiocre (ils ne retirent même pas les apéros de la table alors que celle ci est "bondée") - bancontact en panne mais ils ne le dise qu a l addition et vous font donc courir sur Chimay pour aller chercher du liquide. - personne qui fume sur la terrasse alors que vous y mangé - sur le dessus du restaurant il fait très chaud et impossible d ouvrir la fenêtre car celle ci est cassée - carte chère par rapport aux autres restos de la région - ... Je pense qu il y a bien mieux dans la région. Je qualifierais ce restaurant de "pompe a fric" il n y a que la rentabilité qui compte.

You may also be interested in these establishments:

EDGARD ET MADELEINE

Cuisine French