LE BEAUCHAMP

Chaussée de Mons 55B - 6460 CHIMAY | Update restaurant details | Show phone numberpas disponible - niet beschikbaar

Informations

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

nous avons dîner hier soir sur l'invitation d'une amie de la région, et franchement nous avons passé un très bon moment, très bien mangé, service très bien accueille très sympathique,très propre..... parfait juste dommage d'avoir du payer avec via et non pas avec une carte normal. Michel

Saint Valentin 2015
UserPicture
, 60 years, strée
16/02/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous n'avons jamais été déçus depuis pas mal d'années que nous y allons. Chaque fois que nous avons quelque chose à fêter, nous retournons au Beauchamp pour être certains de garder un bon souvenir. Mais ce 14 février 2015, tout était aussi bien que d'habitude, sauf...le garçon qui s'est vraiment moqué de nous. Nous avons attendu 1h15 entre le sorbet et le plat principal. Chaque fois que nous lui avons demandé si cela allait arriver, il nous a répondu: "vous êtes sur la liste. "Nous avons fini par demander le plat à une de ses collègues et celui-ci nous est arrivé aussitôt et avec le sourire, en plus. Ce garçon n'a rien à faire au Beauchamp. Tous ces collègues sont bien plus professionnels et plus sympathiques. Merci à eux.Etienne

You may also be interested in these establishments:

LA MALTERIE

Cuisine Belgian-French, Regional cuisine, Market supply