LA TOUR DE PISE

Avenue Jean Materne 195 - 5100 JAMBES - Neighbourhood : Jambes Centre | Update restaurant details | Show phone numberpas disponible - niet beschikbaar

Informations

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Resto juste délicieux tant par son menu que par son personnel. Service irréprochable, efficace et soucieux de sa clientèle et ce depuis toutes les années où nous y allons. Le personnel se préoccupe de vous quelque soit l'heure de votre arrivée. Même tard après une séance de ciné c'est avec le sourire qu'on vous proposera une table s'il y en a une de dispo bien sur. Bien souvent nous y allons le samedi soir (ATTENTION PENSER A RÉSERVER ) car même si les serveurs et le patron chercheront à faire l'impossible pour vous trouver une petite place, il ne savent néanmoins pousser les murs 😊. Notre plat favoris l'escalope maison. On vous demande si vous prendrez un dessert ou café sans pousser à la consommation. Ça nous arrive de craquer et d'en prendre un... le penchant allant pour café glacé, sabayon et la dame blanche Mmmmmmm Un petit pousse vous est toujours offert et pour les enfants une attention aussi leur est faite. Bref resto que je recommande pour les couples comme pour les familles, les jeunes comme les moins jeunes, qui ont envie de se faire plaisir tant au niveau du palais qu'au niveau de l'humour du patron et du personnel, car ceux-ci ne manqueront pas à vous faire sourire et rendre votre moment de détente encore plus agréable. Merci à toute cette superbe équipe et aux cuistos.

très bon et l'ambiance est chaleu...
UserPicture
, la hulpe
15/01/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Ma première expérience dans ce restaurant, l'accueil y est chaleureux. Nous avons choisi de la cuisine italienne, en entrée fondue au parmesan et soupe minestrone, escalope à la crème accompagnée de pates et vin. Crème glacée, café pousse-café. Le prix est correct, l'ambiance est chaleureuse et familiale. Le personnel de sales est à l'écoute et vous conseil très bien et sont aux petits soins tout le long du repas. Je ne suis pas de la région, mais j'y retournerais bien volontiers. Je vous conseille d'y aller.

You may also be interested in these establishments:

CITY WOK

Cuisine Chinese, Japanese, Wok