RESTAURANT DE LA PLAGE D'AMÉE

14/20 GaultMillau | Bib Gourmand
Rue des Peupliers 2 - 5100 JAMBES - Neighbourhood : Amee | Update restaurant details | Show phone number+32 (0)81849367

Informations

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Super service , cadre très agréable, un endroit où ont se sens vraiment bien , des plats superbement préparé et vraiment très bon ...... Bref , après y avoir passé une bonne soirée, ou un excellent déjeuné ont qu'une envie y retourner

--- 50 ANS DE MARIAGE DE NOS...
UserPicture
, 46 years, woluwe-saint-pierre
07/05/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Merci à vous deux et à toute votre équipe pour le moment d'exception que nous avons partagé dans votre établissement surplombant le port de Jambes. L'entrée (soit dôme de Homard, soit foie gras poêlé) était magnifique. J'avais opté pour le dôme de Homard qui offrait un éventail de saveurs et de couleurs parfaitement ajustées; seul bémol : le mashmallow (son goût, sa texture, sa couleur n'ont VRAIMENT rien à faire dans ce plat ... Une bonne petite coquille St-Jacques juste cuite à la place et c'eut été parfait). Quant au plat, votre cabillaud cuit vapeur était (pour reprendre mes mots, ce soir-là) "une vraie tuerie" ... Comment arrivez-vous à ce résultat en cuisson vapeur : j'aimerais le savoir !! En plus, nous étions généreusement / copieusement servis : génial ! Les desserts étaient beaux, soignés, goûteux et offraient la touche finale à un tableau à la palette riche (votre sphère méringuée est un vrai tableau en soi - juste le choix de l'assiette noir rainurée me semble "douteux", mais bon !-). Les vins accordés que vous aviez sélectionnés pour accompagner chaque plat étaient également de belles découvertes; servis avec générosité (on aime cela ... aussi) Bref, vous comprendrez que nous avons, une douzaine de personnes et moi-même, passé en famille un moment fort et de bons goûts ! Promis, je viendrai - lors de mes errances au fil de l'eau - jeter à nouveau mon ancre dans votre établissement. Bruno.

You may also be interested in these establishments:

CITY WOK

Cuisine Chinese, Japanese, Wok