Reviews for Brasserie Kwak

7.7
Chantal
Reviewed on: 23/07/2019
Chantal recommends this restaurant for: Business lunch/dinner

Plus que déçue !

Du temps où mon entreprise était située près du "Kwak", nous y allions régulièrement et nous avons toujours apprécié la nourriture et le cadre. Ce fut donc une grande deception ce midi. Après avoir mentionné que la salade folle était bien trop salée et que la salade n'était pas fraiche, aucune reaction de la part du Patron. Il n'a pas daigné venir à notre table pour s'informer et n'a même pas pensé à compenser d'une façon ou d'une autre. Une salade à 23€ et des moules à presque 28€ …. Si ni la qualité des produits, ni le souci du client ne semblent important pour cet établissement, pas de souci, nous n'y retournerons plus.

Xavier
Xavier recommends this restaurant for: Couples

Délicieux à part les frites trop cuites

Je n'avais encore jamais été dans ce restaurant de bonne réputation. Les vins servis étaient en accord parfait avec nos plats. Seul petit bémol : les frites servies à notre tablée étaient trop cuites... Nous y retournerons cependant!

Jimmy

À visiter

Bonne carte, le service est normal, très agréable ambiance et bien fréquenté !

serge
serge recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

mon resto préféré

si vous n'avez jamais été au kwak situé près du shopping de woluwé, n'hésitez pas : qualité- prix c'est le top. l'accueil des patrons est chaleureux. le jour de noel, nous avions réservé le menu à 45 euros. coupe de champagne. la déclinaison de saumon bien présentée. le cappuccino de homard servi comme un irish coffee avec la chantilly légèrement salée. le ballotin de chapon farci, volaille juteuse et très tendre. la douceur de noel: assortiment de mousse au chocolat, crème brulée et tiramisu. ce repas fut un enchantement! tout est frais dans la maison comme les calamars frits avec la sauce tartare maison, un délice! la choucroute et le cassoulet très copieux, on arrive pas au bout! a recommander absolument, j'y retourne avec le plaisir du bien manger. timbal s. lecomte m.p.