Reviews for Le Xalkis

Write review
8.7
YP.
Y recommends this restaurant for:

Bonne découverte

Très bien. Accueil chaleureux, et très bonne cuisine. Cuissons des viandes parfaite. Et en plus. Ils sont franchement sympa.

VanessaCellu

Succulent!

Nous sommes allés manger au Xalkis pour la Saint-Valentin, nous avons passer une excellente soirée, serveur souriant plein d'humour et aux petits soins, et cuisine délicieuse, j'ai fait bcp de grecs car j'adore cette cuisine mais celui-ci surpasse les autres, par la fraicheur et qualité des produits, calamars, viandes délicieuses et le mezze! kiff. Mon compagnon est fan du Youvesti. On le recommande, en tout cas nous on y retournera ;) !

AndyLatragna
Andy recommends this restaurant for:

Manger à la perfection.

De nos temps il est très dur de trouver un bon restaurant. Encore moins un grec. Et là je tombe sur le Xalkis ou la carte est peu fournie, se qui comble les choix à la perfection. De la bonne nourriture traditionnelle que du frais, le service agréable et au top du top, généreux sur les plats, le vin est exelent, le pain parfait. Au xalkis on n'en sors pas le ventre vide et on pleure pour savoir terminer nos assiettes , on n'attends pas trop longtemps car l'organisation est bien gérée Et on en ai pas déçu! POSITIF: Cuisine qui à du goût / totalité des aliments frais/ il y'a de l'âme au plats et ça se vois/ service qui réponds au attentes / le prix plus que correct (102 euros pour 2 P) /carte assez simple et correcte ou tout prouve que les aliments sont g (frais et fait maison)/, bonne ambiance,.. Négatif: Aucuns. Merci pour le conseil du personnel! Le youvetsi à l'agneau est terriblement délicieux et le mezze? C'est juste le meilleur de ma vie! Merci, je reviens manger àvec le plus grand plaisir des que le moment se presente.

NadineVogels
Nadine recommends this restaurant for:

Soirée anniversaire

Super accueil, excellent repas et excellent service!!! Merci pour cette belle soirée et gentilles attentions........ Nadine et Jacky

Jean MiRol
Dined on: unknown

A recomandé dans aucun problème.

Rapport qualité prix irréprochable , accueil chaleureux , personnel à l'écoute du client et super sympathique . Nous avons passé un excellent après midi . Nous étions quatre nous avons eu à mangé pour huit. Encore merci et à recommander avec plaisir ! Monsieur Roland

moniquevettese
monique recommends this restaurant for:
Dined on: unknown

Serveur super sympathique au petit soin .. Attentif . Assiette super bien servi rapide et un délice l agneau fond sous la langue

GirolamoAlfano
Girolamo recommends this restaurant for:

Agréablement satisfait

Cadre accueillant, service irréprochable, cuisine excellente

christinevankerk-valentin
Dined on: unknown

accueil super sympa, qualité extra, quantité...

accueil super sympa, qualité extra, quantité +++, j'ai suivi le conseil d'un de vous pour le vin que j'ai trouvé excellent .Je reviendrai certainement et je le recommande à tous , ils le méritent car nous avons passé une très bonne soirée