Restaurant A Casa Vostra

Rue du Croiseau 159 1460 ITTRE
Reviewed on  18/03/2017 16:44

L'extase totale

Je tenais à laisser ce message car je fais tous les restaurants de la région ...et cela depuis des années et tous les jours. Casa VOSTRA est pour moi le meilleur...tant pour le service que pour la qualité des plats. Il reste très peu d'établissement qui respecte encore le côté hôtellerie et qualité de la cuisine... Longue vie à cet établissement Claude

Reviewed on  18/03/2017 16:44

Restaurant Le Saint-malo

Rue C. Catala 113 1460 ITTRE
Reviewed on  13/08/2015 06:43

Pas top

Nous sommes allé mon fils et moi le soir...le coca servi sans bouteille a table...moi j'ai pris 1/2 rouge au pichet...ouai...très très petit vin et ensuite le plat était pâtes au gambas....gambas trop cuite...comme du caoutchouc ..et au fond de mon assiette avec juste un chouya de sauce tomate. Aucun goûts...dommage le service était impeccable. Ah....j'oubliais...mon fils m'a fait remarquer que derrière moi il y avais une belle toile d'araigné avec au centre sa propriétaire !!!

Reviewed on  13/08/2015 06:43

Pas top

Restaurant Estaminet A La Couronne

Grand place 3-5 1460 ITTRE
Reviewed on  29/07/2015 17:09

J'adore

J'y vais une fois par semaine ...souvent le midi... Je m'y sens bien et j'adore le cadre ...et son calme. Grands choix de plats...service impeccable ....

Reviewed on  29/07/2015 17:09

J'adore