Restaurant Le Belvedere Bis

GianbrunoCarrari
Reviewed on  02/10/2017 19:22
Gianbruno recommends this restaurant for:

Non

Concernant leurs pizzas à emporter: je téléphone pour dire: "Madame, sur la parmigiana que j'ai commandée il n'y a pas la moindre trace de parmesan, mais alors là, pas un seul milligramme. C'est comme si j'avais commandé des escargots au beurre à l'ail et qu'il n'y aurait pas de beurre". Réponse dans le quart de seconde (suspect...mauvaise conscience...préméditation...stock de parmesan écoulé...une parmigiana à 10 euro c'est mieux qu'une margherita à 8...): "oui, désolé, on a oublié. La prochaine fois on fera attention. Bon soir". Je suis italien, bien placé pour savoir que les italiens et les gestes commerciaux, bien souvent, ça fait deux. Ceci dit, pizzas de qualité médiocre, chères, sur 4 commandes à emporter, 2 oublis d'ingrédients. Merci, mais la prochaine fois ce sera plutôt un dürüm ou du canard laqué. Au revoir

Gianbruno Carrari
1 Review