Restaurant Auberge De La Grappe D'or

benoit moreau
benoitmoreau
Reviewed on  26/01/2013 10:41

pas un gastronomique

Quel déception on nous dit le meilleur restaurant gastronomique de la région, a bon je crois qu’il se trompe car il ne faut pas confondre cuisine gastronomique et cuisine minimaliste, c'est du grand "foutage de gueule" les portions ne sont pas petite mais ridiculement petite. On ne peut même pas ce faire une idée sur ce que l'on mange tellement c'est minuscule. Moi je crois vraiment que le cuisinier confond qualité et quantité. Les seuls choses positif c'est le plateau de fromage vraiment excellent et le pain (heureusement).

benoit moreau
1 Review