Restaurant Les P'tits Os

Place Cardinal Mercier 44 1090 JETTE
Reviewed on  02/11/2016 00:44
Remo recommends this restaurant for:

Halte gourmande place Cardinal Mercier!

Quand les beaux jours sont là, c'est un véritable plaisir de se régaler à la terrasse de cet établissement. Belle carte et les p'tits os, en petite, moyenne et grosse faim: de savoureuses grillades savamment rôties contrairement à certains autres endroits (viande mal cuite ou trop salée). L'endroit nous plonge dans le bistrot début XXème, à l'ancienne avec un service sympa. et à la hauteur pour des prix absolument raisonnables. Le seul petit reproche: pas de paiement possible par carte bancaire.

Reviewed on  02/11/2016 00:44
Remo recommends this restaurant for:

Halte gourmande place Cardinal Mercier!

Restaurant Le Miroir

Place Reine Astrid 24-26 1090 JETTE
Reviewed on  27/10/2016 18:32

Le rendez-vous mythique de la place du Miroir

Excellente brasserie (plateau américain nature bien garni et très bons plats du jour) mais il est vrai que l'établissement souffre un peu de son succès: assez souvent les salles sont bondées et les serveurs font ce qu'ils peuvent pour suivre la cadence mais le service est toujours correctement assuré...tant il est vrai que vieux client familier des lieux et connaissant les garçons (tous professionnels quand même y compris Patrick, pince sans rire, ce qui n'est pas toujours bien compris), je suis plus à même d'être patient selon les circonstances.

Reviewed on  27/10/2016 18:32

Le rendez-vous mythique de la place du Miroir

Restaurant Frederiksborg

Broustinlaan 118 1083 GANSHOREN
Reviewed on  27/10/2016 18:12

Belle enseigne

Suis allé tout récemment consommer un excellent plat du jour à 10 euros. Un coq au vin exquis et copieux avec un quart de rouge très agréable. Un lieu connu pour ses multiples qualités dont celle de rester ouvert assez tard. Sans oublier sa superbe situation face à la Basilique de Koekelberg.

Reviewed on  27/10/2016 18:12

Belle enseigne

Restaurant Le Vieux Pannenhuis

Rue Léopold Ier 317 1090 JETTE
Reviewed on  25/10/2016 22:42

Un vieux et très mauvais souvenir

Bien qu'on nous l'ait déconseillé, sommes donc allés au Vieux Pannenhuis. Cour intérieure charmante pour un repas en duo qui s'est vite transformé en cauchemar. On oublie nos apéritifs jusqu'au milieu du repas et le vin n'est pas servi puisque non débouché...Entre-temps, entrées médiocres. Heureusement le patron qui fait le tour des tables, nous demande si tout va bien; devant nos remarques, il fait venir le garçon qui ne trouve rien de mieux que...nous invectiver! Ajoutons à cela, une blanquette grand-mère qui se révèle être un bouillon aux boulettes insipide!!! ETABLISSEMENT à FUIR.

Reviewed on  25/10/2016 22:42

Un vieux et très mauvais souvenir

Restaurant La Roseraie

Route de Limet 80 4577 MODAVE
Reviewed on  22/10/2016 18:54

Haut niveau de gastronomie

Accueil, service, cadre verdoyant et reposant et gastronomie de rêve sont toujours au rendez-vous. Il n'y a pas de délais d'attente: simplement, il faut prendre le temps de passer une journée d'exception. Pour les gens pressés, bien évidemment le lieu n'est pas approprié.

Reviewed on  22/10/2016 18:54

Haut niveau de gastronomie

Restaurant Le Pivert

Rue de Mons 183 1480 TUBIZE
Reviewed on  21/10/2016 22:09

Royaume de la dive fourchette

Très belle enseigne. Gastronomie de qualité, ambiance cool et sympa. et service aux petits soins. Déjà 2 visites mais il y en aura d'autres.

Reviewed on  21/10/2016 22:09

Royaume de la dive fourchette

Restaurant Mon 'm A Moi' - L'arsouille

Rue des Fr. Lefort 399 1480 TUBIZE
Reviewed on  21/10/2016 22:04

Client pas roi.

Une première visite agréable suivie d'une autre catastrophique. Une commande erronée et un plat raté... et un couple de restaurateurs à la limite de l'agressivité. Nous nous sommes donc excusés mais pour la toute dernière fois.

Reviewed on  21/10/2016 22:04

Client pas roi.