Restaurant Namaste India

placeholder Pierina Levra
PierinaLevra
Reviewed on  23/06/2016 07:53

quelle déception !

Je me réjouissais de tester ce restaurant , adorant la cuisine indienne .... pas grand chose d'indien ... Le restaurant a t'il changé de propriétaire ? car le soir ou j'y suis allée c'était une famille italienne ... (monsieur, madame et la nonna derrière le comptoir ...) dès l'entrée je m'attendais à une chouette atmosphère indienne .... personnel , senteurs , ambiance , rien ! pas grand chose d'indien , mais bon ! pas grave , n'avons pas vu le cuisinier ... l super déçus par les mets , menu à + de 32 € par personne .... plats moyens , beaucoup trop cher pour de la cuisine indienne .... c'est clair je n'y retournerais pas .

Pierina Levra

PierinaLevra
Reviewed on  30/01/2016 17:31
Pierina recommends this restaurant for:

belle découverte.

Un bel endroit, à découvrir , burgers excellents , bien servis , copieux , personnel très agréable et professionnel. Déco bien pensée . A recommander .

Frank Grandjean
Replied on 04/02/2016 09:49