Restaurant Acquolina... In Bocca

Anne Bernard GESVES, Belgium
AnneBernard
Reviewed on  15/04/2017 10:56

Voyage gourmand en Italie

Ouvert récemment,ce restaurant vous surprendra tant par sa qualité que par l'accueil et le décor. La carte est très fournie. Nous y avons trouvé quelques trésors de saveurs.Les vins sont excellents. Ce voyage gastronomique nous a offert dépaysement et plaisir. Nous y retournerons,c'est certain. Une belle adresse à Namur.

Anne Bernard

Anne Bernard GESVES, Belgium
AnneBernard
Reviewed on  11/10/2016 02:23

exquise soirée

Nous ne pouvons qu'être dithyrambiques lorsqu'une soirée fut si réussie. nous avons passés avec nos amis une soirée exquise. Le menu,le cadre et la gentillesse des patrons y ont contribué. Notre menu dégustation fut un joli parcours de mets succulents et audacieux. Le cadre est charmant. La découverte des vins accompagnait les plats en parfaite harmonie. Nous ne pouvons que conseiller un passage prometteur de délices dans ce bel établissement. Bravo.

Anne Bernard
Reviewed on  11/10/2016 02:23