Restaurant Pasta & Vino ( Alicia Et Pino)

Chaussée de Charleroi 130 6150 ANDERLUES
Reviewed on  02/07/2013 13:18

Est-ce un restaurant?

La preuve que n'importe qui peut se dire cuisinier et que n'importe quel endroit peut s'appeler restaurant! Le serveur qui tenait péniblement debout et dont l'odeur était très dérangeante nous a servit ou plutôt jeté sur la table des pizzas tièdes et désechées Suis-je mal tombé ou bien est-ce réccurant dans ces lieux ...vu qu'on ne m'y verra plus, je n'aurai jamais la réponse!

Reviewed on  02/07/2013 13:18

Est-ce un restaurant?

Restaurant La Petite Couscoussiere

Rue des Clercs 7 7000 MONS
Reviewed on  02/07/2013 13:05

Bon couscous

Bon couscous et belles portions. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais on y va pas pour ça.

Reviewed on  02/07/2013 13:05

Bon couscous

Restaurant Le Nouvel Ermitage

Avenue Louis Goblet 7 7331 BAUDOUR
Reviewed on  02/07/2013 12:59

Bien mais cher pour ce type de cuisine

Belles assiettes mais relativement cher pour ce qui reste un bon petit restaurant de quartier. belles décoration des assiettes mais une cuisine qui bien que bonne reste très basique et ne justifie pas les prix demandés. Ambiance familliale.

Reviewed on  02/07/2013 12:59

Bien mais cher pour ce type de cuisine

Restaurant La Loca

Place Maugretout 14 7100 LA LOUVIERE
Reviewed on  02/07/2013 12:40

Pas un restaurant mais un bar...

Ca n'a rien d'un restaurant!!! C'est juste un simple bar dans lequel on sert un grand choix d'amuse-bouches. Grand choix de cocktails . Mais vu la population avoisinante et les prix raisonnables , l'endroit est parfois fréquenté par les "barakis" du coin.

Reviewed on  02/07/2013 12:40

Pas un restaurant mais un bar...

Restaurant Il Doge

Reviewed on  02/07/2013 10:48

Décevant

Vu que leur site annonçait : "N’attendez plus pour pousser la porte de notre restaurant. Notre équipe vous promet un accueil chaleureux et un service impeccable." nous y sommes allés à quatre. Nous aurions été certainement mieux accueilli dans un fast-food! Néanmoins, belle carte mais quand les assiettes arrivent on se rend vite compte que la carte est raccoleuse et pas honnete du tout. Pizza certainement décongelée vus le centre encore glacé! Antipasto à l’Italienne à 19.5 euros : cher pour quelques olives seches! Belle déception, comme quoi il vaut mieux ne pas trop se fier aux images et textes des sites des restaurants.

Reviewed on  02/07/2013 10:48

Décevant

Restaurant Georges Tichoux

Grand-Route 491 1428 LILLOIS
Reviewed on  01/07/2013 11:54

A conseiller!

Belle expérience. Assiettes généreuse et un rapport qualité-prix très bon A conseiller.

Reviewed on  01/07/2013 11:54

A conseiller!

Restaurant Rancho Grill

Rue Emile Wauquier 59 7040 ASQUILLIES
Reviewed on  01/07/2013 11:45

Bien

Belle carte et bon choix des vins. Cadre très joli. MAIS..... service en salle en dessous de tout et personnel à la limite de la vulgarité non seulement envers les clients mais même entre-eux et ce malgré la présence en salle d'une responsable! Sinon, très belles assiettes et copieux

Reviewed on  01/07/2013 11:45

Bien

Restaurant Mine De Rien

Rue du Cazier 11 6001 MARCINELLE
Reviewed on  01/07/2013 10:49

Chouette cantine de quartier

Cuisine de bistro généreuse. Assiettes copieuses. Dommage que la carte des vins ne soit pas un peu plus garnie et en fonction des plats présentés et le "vieux serveur chauve" n'a pas l'air d'avoir beaucoup de connaissances en vin ce qui limite encore plus le choix. De plus,c'est vrai que le dit serveur nous a donné quelques fous rire en le regardant courir dans tous les sens... Mais ce côté amateur fait aussi le charme de ces petits restos de quartier. En conclusion, on a passé une bonne soirée, on a bien mangé et a beaucoup ri (merci au serveur!)

Reviewed on  01/07/2013 10:49

Chouette cantine de quartier

Restaurant Les Enfants De La Pergola

Sylvain Guyaux 81 7100 LA LOUVIERE
Reviewed on  01/07/2013 10:12

Idéal pour manger rapidement...

En accord avec les avis ci-dessous, en partie : Cadre joli et parfait pour vite manger sur le pouce c'est l'endroit idéal. Concernant la cuisine : on avait lu : cuisine française et méditerranéenne!!! 50% de la carte = Penne - Spaghetti - Tagliatelle - Rigatoni ! Sinon les prix sont un peu élévés en fonction du type de restaurant et des quantités, pas mauvais mais ça reste un petit resto des bas-quartiers et rien de plus donc une petite escaloppe à 17 euros.... et les sauces (froides et un peu passées) à 3-4 euros.

Reviewed on  01/07/2013 10:12

Idéal pour manger rapidement...

Restaurant La Table D'or

Restaurant Mine De Rien

Rue du Cazier 11 6001 MARCINELLE
Reviewed on  28/06/2013 14:02

Resto de quartier très sympa

Cuisine de bistro généreuse. Assiettes copieuses. Dommage que la carte des vins ne soit pas un peu plus garnie et en fonction des plats présentés et le vieux serveur n'a pas l'air d'avoir beaucoup de connaissances en vin. Et c'est vrai que le serveur âgé et un peu dégarni nous a donné quelques fous rire en le regardant courir dans tous les sens... Mais ce côté amateur fait aussi le charme de ces petits restos de quartier. On a passé une bonne soirée, on a bien mangé et a beaucoup ri : on y retournera certainement (avec la caméra hahaha).

Reviewed on  28/06/2013 14:02

Resto de quartier très sympa