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Restaurant Brasserie Du Lac
La carte propose "Nos homards" avec deux options de préparation Belle ...
La carte propose "Nos homards" avec deux options de préparation Belle Vue : – Belle Vue classique – Belle Vue tiède, cuit minute. Nous commandons de manière très précise le Belle Vue tiède. Quelques minutes plus tard, le serveur revient et nous demande s’il s’agit d’un demi ou d’un entier. Nous indiquons qu’un demi suffira. À ce moment-là, nous précisons à nouveau : « Oui, c’est bien ça, un demi homard Belle Vue tiède. » Le demi homard arrive… froid. Nous faisons remarquer l’erreur. Le chef de salle (ou une personne en responsabilité) revient avec notre assiette et nous explique que c’est bien ce que nous avons commandé, et de préciser : « il n’existe pas de demi homard Belle Vue tiède » (pour des raisons financières). Autrement dit, notre commande pourtant claire serait remise en question. Nous insistons sur la précision de notre demande et soulignons que cette information ne nous a pas été communiquée au moment de la commande. L’assiette nous est alors simplement "jetée" sur la table, sans autre forme de considération. Je demande que le homard soit mis de côté en "doggy bag", et nous recommandons un homard entier en Belle Vue tiède, qui nous sera finalement servi. Par ailleurs, nous avions commandé 8 coupettes de champagne, mais n’en avons reçu que 4 (facturé 4). Nous ferons notre deuil de ce bel et bon établissement, où nous venions environ une fois par mois. Voilà qui est bien triste.
La carte propose "Nos homards" avec deux options de préparation Belle ...
La carte propose "Nos homards" avec deux options de préparation Belle Vue : – Belle Vue classique – Belle Vue tiède, cuit minute. Nous commandons de manière très précise le Belle Vue tiède. Quelques minutes plus tard, le serveur revient et nous demande s’il s’agit d’un demi ou d’un entier. Nous indiquons qu’un demi suffira. À ce moment-là, nous précisons à nouveau : « Oui, c’est bien ça, un demi homard Belle Vue tiède. » Le demi homard arrive… froid. Nous faisons remarquer l’erreur. Le chef de salle (ou une personne en responsabilité) revient avec notre assiette et nous explique que c’est bien ce que nous avons commandé, et de préciser : « il n’existe pas de demi homard Belle Vue tiède » (pour des raisons financières). Autrement dit, notre commande pourtant claire serait remise en question. Nous insistons sur la précision de notre demande et soulignons que cette information ne nous a pas été communiquée au moment de la commande. L’assiette nous est alors simplement "jetée" sur la table, sans autre forme de considération. Je demande que le homard soit mis de côté en "doggy bag", et nous recommandons un homard entier en Belle Vue tiède, qui nous sera finalement servi. Par ailleurs, nous avions commandé 8 coupettes de champagne, mais n’en avons reçu que 4 (facturé 4). Nous ferons notre deuil de ce bel et bon établissement, où nous venions environ une fois par mois. Voilà qui est bien triste.