Restaurant L'ivre De Cuisine

Rue Jean Baptiste Meunier 53A 1050 IXELLES
Reviewed on  08/04/2016 12:33

Génial

Avons testé plusieurs fois en soirée. Cuisine excellente, inventive, fraîche. Belle ambiance, calme et chaleureuse. Service impeccable, gentil et prévenant. Bons vins. Rien à redire. J'aimerais habiter plus près, mais le parking est aisé rue Vanderkinderen.

Reviewed on  08/04/2016 12:33

Génial

Restaurant L'oncle De Margaux (ex Chouet!)

Chaussée de Waterloo 1235 1180 UCCLE
Reviewed on  08/04/2016 12:23

Bof

Adresse proposée par des amis, il me tardait de découvrir l'endroit. Et bof. Suis d'accord la serveuse est gentille... Mais ça ne suffit pas : plats sans charme (voire très "limite"): "carpaccio" de poulpe caoutchouc, saltimbocca bourratives, sorbets qui ressemblent à du granité (= recongelés?). Musique monstrueuse ET tonitruante... Bon, on n'a pas été malades. Soyons heureux.

Reviewed on  08/04/2016 12:23

Bof

Restaurant Casa Tua

Rue Vanderkinderen 354 1180 UCCLE
Reviewed on  08/04/2016 10:57
Sophie recommends this restaurant for:

Italien authentique

J'y retourne régulièrement, les plats sont toujours excellents, la carte n'est pas très longue (signe de qualité et de fraicheur, je trouve) mais c'est toujours original et bon. Le service est impeccable, l'ambiance calme. Laissez-vous tenter par un dessert, la dame qui les prépare les apporte parfois elle-même en salle: ils sont à tomber... Un de mes préférés du quartier.

Reviewed on  08/04/2016 10:57
Sophie recommends this restaurant for: