Restaurant Les Fils A Maman

Stephanie Garot
StephanieGarot
Reviewed on  04/09/2019 16:16
Stephanie recommends this restaurant for:

Réputation en péril – Quel gâchis !!!!

Je n y etais pas revenu depuis quelques mois , quelle deception!! Outre un service sympathique mais depasse , ( c etait bonde et on se demande bien pourquoi!!??) , nous avons du attendre 15 min avant d avoir notre bouteille de vin: Negette de poulet trop cuit , industrielle , pas bien presentes et ensuite un americain / tartare qui est une insulte a la profession: fade , collant , avec un goût d'épice à burger , celui-ci aussi dure et caoutchouteux, non parlent même pas de l’entrecôte ( elles a changer de goût) la sauce sans intérêt , heureusement que nous avons eu de bonnes frites pour ce diner . Le cadre est ce qu il est ... mais aucune raison d y aller . C etait la derniere fois! 210 euros a 3 avec un apero et une bouteille de rouge... entree et plat , on a fui les desserts. Grosse deception . Franchement pas bon !

Stephanie Garot
Reviewed on  04/09/2019 16:16
Stephanie recommends this restaurant for:

Réputation en péril – Quel gâchis !!!!

Restaurant Les Fils A Maman

Rue Fourmois 29 1050 IXELLES
Stephanie Garot
StephanieGarot
Reviewed on  25/03/2019 11:09

mon dieux quel bonheur que d'aller chez les fils

Incroyable, à chaque fois non seulement nous sommes ravis, mais nos amis qui découvrent le resto sont totalement sous le charme . Les produits sont de qualité et la quantité est aussi au RDV! . un établissement ou le professionnalisme est très présent . Un grand merci au chef et à toute l’équipe pour cette accueil sympathique et chaleureux de ce vendredi soir , sais sur Nous reviendrons.

Stephanie Garot
Reviewed on  25/03/2019 11:09

mon dieux quel bonheur que d'aller chez les fils

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below