Restaurant Fortunatissimo

rue Trieu Kaisin (centre commercial Cora) 1 6200 CHATELINEAU
Reviewed on  19/11/2015 10:43

Très bien

Un des restos favoris de papy! Beaucoup de choix, service impec' et les plats y sont très bons!

Reviewed on  19/11/2015 10:43

Très bien

Restaurant Au Trou Normand

Rue du comptoir 12 6000 CHARLEROI
Reviewed on  29/09/2015 11:58

Très déçue...

On m'a parlé de ce restaurant à plusieurs reprises et toujours en bien. Pourtant j'ai été très déçue. La viande est bien entendu très bonne, la sauce qui l'accompagne également mais la présentation n'est pas terrible, la viande baigne dans sa sauce dans une simple assiette. Le plus gros point faible: il n'y a absolument aucune crudité pour accompagner le plat. On est serré à table et donc on ne mange pas à son aise. Le prix est correct pour la qualité de la viande mais trop élevé pour la présentation, l'accompagnement inexistant et l'ambiance générale dans le restaurant.

Reviewed on  29/09/2015 11:58

Très déçue...

Restaurant Kokeshi Sushi Bar

Avenue du chene st jean 32 6041 GOSSELIES
Reviewed on  29/09/2015 11:44

Unique sushi bar dans la région

Ce restaurant est unique car les cuisiners préparent les sushis devant nous et nous les proposent ensuite sur le tapis roulant. Les sushis sont donc super frais. il est également possible de commander d'autres sushis qui figurent sur la carte ou même des brochettes chaudes. On peut manger rapidement sur le temps de midi et les sushis/makis sont toujours très bons! A recommander absolument.

Reviewed on  29/09/2015 11:44

Unique sushi bar dans la région

Restaurant Taiyiyou

Avenue de Philippeville 242 6001 MARCINELLE
Reviewed on  29/09/2015 11:34

Très bons sushis!

On y va principalement pour manger des sushis. Il y a un large choix et ils sont préparés minute. Ca change également des simples sushis au saumon et philadephia qu'on peut trouver ailleurs. Jamais été déçue !

Reviewed on  29/09/2015 11:34

Très bons sushis!

Restaurant Cafe Lequet

Quai sur Meuse 17 4000 LIEGE
Reviewed on  29/09/2015 11:30

Parfait pour un boulet!

On a toujours entendu parlé de cette brasserie car les boulets y sont excellents et c'est vrai! C'est à la bonne franquette, c'est rapide et efficace. le patron est sympa et vient toujours nous demander si ça se passe bien. On y va pour boire une bonne bière et manger des boulets rapidement, rien de plus et c'est ça qui marche!

Reviewed on  29/09/2015 11:30

Parfait pour un boulet!

Restaurant L'industrie

Rue Saint-Gilles 6 4000 LIEGE
Reviewed on  29/09/2015 11:23

Jamais déçue!

J'y suis allée à plusieurs reprises, en groupe, en amoureux, en famille et jamais déçue. le vol-au-vent me rappelle celui de ma grand-mère, il est juste excellent! J'y retourne à chaque fois avec plaisir!

Reviewed on  29/09/2015 11:23

Jamais déçue!

Restaurant Le Gourmandier

Rue du Pot D'Or 58A 4000 LIEGE
Reviewed on  28/09/2015 13:39

Sandwich sophistiqué

Super endroit pour manger un sandwich différent du simple jambon/fromage. A mnager en tatines, salades ou baguettes, il y en a pour tous les goûts! Le périgord reste mon préféré!

Reviewed on  28/09/2015 13:39

Sandwich sophistiqué

Restaurant La Mere Celeste

Rue du Président 13 5000 NAMUR
Reviewed on  28/09/2015 13:32
Justine recommends this restaurant for:

Je rêve encore de cette salade...

Super pour aller manger une grosse salade ou des crêpes salées. La salade trioline est excellente; Endroit cosy et sympatique; A recommander lors d'une virée shopping à Namur!

Reviewed on  28/09/2015 13:32
Justine recommends this restaurant for:

Je rêve encore de cette salade...

Restaurant L'un Et L'autre

Rue du Cimetière 9 5640 METTET
Reviewed on  28/09/2015 13:29

A recommander

Côté fondue: ambiance chaleureuse, fondues atypiques, super service. On a passé un chouette moment entre amis!

Reviewed on  28/09/2015 13:29

A recommander

Restaurant Lindos

Chaussée de Châtelineau 204 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE
Reviewed on  28/09/2015 13:25

Depuis plus de 20 ans!

J'y allais toute petite après un match de basket avec l'quipe de mes parents. Depuis toujours, nous mangeons les brochettes, frites, salade. Les brochettes de porc sont toujours aussi bonnes! A conseiller également: les feuilles de chou farçies! Un vrai délice!!!

Reviewed on  28/09/2015 13:25

Depuis plus de 20 ans!

Restaurant Le Dodecanese

Place Wilson 115 6200 CHATELET
Reviewed on  28/09/2015 13:20

Cuisine excellente

Enfin un resto où on mange de bons poulpes et calamars. Les mezze à composer sont vraiment à conseiller! Par contre, il ne faut pas être pressé.

Reviewed on  28/09/2015 13:20

Cuisine excellente

Restaurant Sel Et Poivre

Rue Auguste Delvaux 6 6040 JUMET
Reviewed on  28/09/2015 13:12

Très mauvaise expérience...

Nous étions un petit groupe de 5 personnes entre 25 et 30 ans. Dès le départ, la serveuse n'a pas été sympatique avec nous. Une personne n'a pas reçu ce qu'elle avait commandé et son plat était tiède. On a attendu plus de 40 minutes avant d'être servis. Personne n'a demandé comment ça s'etait passé ni si nous voulions un dessert; On s'est vraiment senti snobbé pour notre "jeune" âge. Vraiment pas terrible et pas bon marché pour une cusiine qui n'a rien d'atypique !

Reviewed on  28/09/2015 13:12

Très mauvaise expérience...

Restaurant Le Sud

Reviewed on  28/09/2015 13:04

Brasserie sympa

Super sympa pour aller manger en groupe ou en amoureux. Il y en a pour tous lesgoûts, amateurs de viande, salades, burgers etc... Le lunch est à recommander, très varié, très bon et bon marché!

Reviewed on  28/09/2015 13:04

Brasserie sympa

Restaurant Le Chateau Mandarine

Rue Albert 1er 10 6280 GERPINNES
Reviewed on  28/09/2015 13:00

Très sympa

Première fois que nous allions manger au chateau mandarine. Nous étions un groupe de 5 personnes. Ambiance super sympa. Nous avons été servis rapidement. Carte pour tous les goûts. Prix corrects. A recommander!

Reviewed on  28/09/2015 13:00

Très sympa