Restaurant La Source De La Geronstere

Route de la Géronstère 119 4900 SPA
Reviewed on  20/05/2017 16:37

N'hésitent pas à annuler une réservation

Prenez garde que votre réservation par téléphone pour un repas de groupe ne soit annulée s'ils trouvent une meilleure opportunité. Par expérience, c'est extrêmement embarrassant ... les invitations étaient parties.

Reviewed on  20/05/2017 16:37

N'hésitent pas à annuler une réservation

Restaurant Il Doge

Reviewed on  05/09/2015 00:48

A éviter

Accueil froid. Couverts déposés sur la table, à nous de les répartir. A ce moment nous espérions encore pouvoir nous en servir. Après avoir patienté une heure, nous avons dû demander du pain. Encore une demi-heure plus tard, la bouteille de vin terminée, nous n'étions toujours pas servis. Nous avons payé nos boissons et sommes partis manger ailleurs.

Reviewed on  05/09/2015 00:48

A éviter

Restaurant Le Bateau Ivre

Ruelle Nuit et Jour 19 1300 WAVRE
Reviewed on  29/03/2015 18:39
Laurence recommends this restaurant for:

A refaire

Avons découvert ce restaurant à l'occasion des Resto Days. Accueil et service très sympathiques. Cuisine inventive. Un peu bruyant.

Reviewed on  29/03/2015 18:39
Laurence recommends this restaurant for:

A refaire

Restaurant Maison Marit

Chaussée de Nivelles 336 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  30/06/2013 09:24

Cuisine très fine, ambiance agréable. Les vins choisis à la carte étai...

Cuisine très fine, ambiance agréable. Les vins choisis à la carte étaient par contre décevants.

Reviewed on  30/06/2013 09:24

Cuisine très fine, ambiance agréable. Les vins choisis à la carte étai...