Restaurant Ricciocapriccio

Rue Americaine 90 1050 IXELLES
Reviewed on  02/11/2013 19:48

Le meilleur italien sur Bruxelles

Tout simplement génial! Le service et la carte sont parfaits. J'ai été 4fois et je n'ai jamais été déçu. De plus le personnel est sympathique et fera tout pour que vous passiez un excellent moment.

Reviewed on  02/11/2013 19:48

Le meilleur italien sur Bruxelles

Restaurant L'arlecchino

Chaussée de Bruxelles 30 1410 WATERLOO
Reviewed on  02/09/2013 17:07

mon restaurant favori

LE meilleur italien de la région ! J'ai du y aller une vingtaine de fois et l'accueil, le service et la nourriture étaient toujours au top ! A recommander !

Reviewed on  02/09/2013 17:07

mon restaurant favori

Restaurant La Piola

Rue du Page 2 1050 IXELLES
Reviewed on  02/09/2013 17:04

Pas chère et bon

J'ai été deux fois et le service est vraiment bon. Très bonne carte de vin et pleins de chouettes plats tout ça pour un petit budget. J'y retournerai !

Reviewed on  02/09/2013 17:04

Pas chère et bon

Restaurant Yamayu Santatsu

Chaussée d'Ixelles 141 1050 IXELLES
Reviewed on  25/08/2013 22:01

Une honte

Du jamais vu au niveau service (une dimanche soir à 19:30). Ca avait mal commencé quand nous avons entendu la table voisine se plaindre du retard/oubli. A notre tour donc d'essayer de rentrer en contact avec les serveurs pour commander et ensuite se faire "oublier" pour finir par se faire enguirlander. Au moment de partir c'était au tour d'une nouvelle table voisine de se faire "prendre une leçon de vie" par un jeune serveur arrogant et déplaisant. Je ne parlerai pas de la nourriture car avec une tel expérience l'appétit était gâché.

Reviewed on  25/08/2013 22:01

Une honte

Restaurant La Quincaillerie

Rue du Page 45 1050 IXELLES
Reviewed on  21/08/2013 23:16

lenteur...

Service d'une lenteur hallucinante. Nous avons compté 11tables ce soir là et 4serveurs (dont un jouant avec son gsm). Etant en terrasse (avec 3autres des 11 tables), nous avons très rarement vu du personnel passer. Nous avons attendu 10minutes avant de recevoir la carte, l'entrée (froide) est arrivée rapidement mais le plat principal a, lui, pris plus de 50minutes et des questions de notre part. Après avoir attendu l'addition pendant à nouveau 10minutes nous nous sommes levés et avons été payer au comptoir. Les huitres étaient très bonnes. Les moules très petites et très "beurrées" et servies avec 20minables frites... Vraiment pas recommandable comme endroit malgré la beauté du lieu.

Reviewed on  21/08/2013 23:16

lenteur...