Restaurant Le Vert D'eau

Rue de la Bachée 131 1380 PLANCENOIT - LASNE
Reviewed on  16/05/2015 22:44

Le paradis sur terre!

Produits exceptionnels, cuisine maîtrissée jusqu'au bout des doigts, service parfait, prix très raisonnable! Au petit soin avec les clients.. Nous étions 2 ce samedi et franchement ce restaurant nous a époustouflé! Ce sont des personnes passionnés par leur métier.. De plus, on m'a compté le prix du menu alors que je n'ai pris que l'entrée de celui-ci (plat et dessert à la carte donc j'aurai dû payer bcq plus). C'est de loin, le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé. J'en suis encore toute retournée.. Nous reviendrons soyez en sûre! Encore merci à eux pour ce voyage au paradis!!!!!! PS : la panna cotta mangue et sorbet de cassis est une vrai tuerie!

Reviewed on  16/05/2015 22:44

Le paradis sur terre!

Restaurant Le Grill En Herbe

Rue de Ghlin 2 7050 JURBISE
Reviewed on  21/02/2015 22:40

Comme toujours, délicieux!!!

Nous aimons beaucoup ce restaurant. Aujourd'hui comme à chaque fois, très bonne soirée! Merci à vous!

Reviewed on  21/02/2015 22:40

Comme toujours, délicieux!!!

Restaurant Le Grill En Herbe

Rue de Ghlin 2 7050 JURBISE
Reviewed on  25/12/2013 21:49

Vraiment délicieux!!!!

Nous avons étés en amoureux ce 25 décembre 2013 manger dans ce restaurant. C'est vraiment très très bon, grande cuisine et grand chef qui se soucie de ses clients (s'est déplacé jusqu'à notre table). serveuse très sympa. Aucun regret, juste parfait!! Nous reviendrons sans hésiter et très souvent! Un grand merci à eux pour cette soirée!!

Reviewed on  25/12/2013 21:49

Vraiment délicieux!!!!