Restaurant Tiffany's

placeholder Minerve Cambier
MinerveCambier
Reviewed on  21/07/2016 18:20

Déception !

Après une journée en amoureux, on décide de manger chez Tiffany's, et c'est un choix que l'on a bien vite regretté. La serveuse nous demande si on veut manger en terrasse ou à l’intérieur, puis nous dit que comme il n'y a plus de place dehors ce sera dedans...Pourquoi nous proposer les options s'il n'y en a pas (?). Bref, on trouve malgré tout une table dehors, et là c'est vraiment le début de la fin. Elle prend notre commande, pour les boissons: 1 L d'eau, 1 bière et 1 jus de tomate. Quand on nous les apporte, on reçoit l'eau et le jus et le serveur repart avec la bière (?) pour la donner à une autre table, puis après l'avoir appelé , il revient nous la servir . Bon, ça arrive... Pour la commande (qui nous sera apportée 2x (?! ) ),contenu du monde, nous ne pouvions choisir soit une entrée, soit un plat, mais pas les deux. Donc ce fut un plat : de la sol et un steak avec de la sauce béarnaise (supplément 3E), le tout avec des frittes. La cuisson de la viande, qui n'avait pas été demandée fut bonne (ouf) mais la sauce mise en quantité minime sur le steak et le poisson très bien, MAIS, j'ai du demandé 3x un pot de mayonnaise, qui fut apporté à 2 tables différentes, pour arriver la 3ème x sur celle de nos voisins.... Je tiens à ajouter que les autres tables ont eu des mésaventures similaires aux nôtres: attentes de 20 min pour prendre la commande d'une dame seule, mauvaise addition apportée à une table et donc esclandre des clients, boissons et plats apportés aux mauvaises tables, etc... Pour finir, il a fallu 15 min pour recevoir l'addition. Bref, je ne recommande cet endroit pour rien au monde, vraiment !

Minerve Cambier
1 Review