Restaurant Epices Et Nous

placeholder Anne-Marie Debras
Anne-MarieDebras
Reviewed on  01/12/2019 13:36

Merveilleuse découverte !

Quelle belle surprise ! Accueil chaleureux dans un cadre moderne et spacieux, à la décoration de très bon goût. Le repas ? Un ravissement pour les yeux et les papilles ! Denis , un chef talentueux qui utilise des produits de qualité qui nous font saliver tout au long du repas. Son épouse, Sophie, qui officie en salle, est une personne chaleureuse, discrète et efficace. Nous avons passé une merveilleuse soirée et n’avons qu’une envie, faire connaître cet établissement au plus grand nombre et surtout y revenir nous-même très vite.

Anne-Marie Debras
Reviewed on  01/12/2019 13:36