Restaurant Chez Leon Mons

placeholder Therese Dubois
ThereseDubois
Reviewed on  28/07/2019 12:51

Pas trop "Top"

En période de vacances,probablement peu de personnel et donc très pressé. On a reçu des moules gratinées alors qu'on avait commandé celles à l'escargot... on ne nous a même pas demandé quel accompagnement... ni quelle boisson on désirait (il a fallu insister) Les entrées manquaient de finesse le pâté aurait pu être accompagné d'une confiture genre oignons; le carpaccio était sec sans huile et vinaigre balsamique. Le meilleur du repas était un excellent irich-coffie... Nous avons quand même passé une bonne soirée mon mari et moi!

Therese Dubois
1 Review