Restaurant Marco Polo

Rue du Sart-Tilman 343 4031 ANGLEUR
Reviewed on  03/07/2016 11:31

Pas fameux

J’ai peu apprécié ce restaurant. L’accueil et le service sont désinvoltes et un peu condescendants. Les serveurs semblent davantage préoccupés par leur look (tatouages, piercings, coupes de cheveux style joueurs de foot) que par les besoins des clients. Dans l’assiette, rien de bien remarquable. Mon escalope était assez petite, et sans guère de goût. Les pâtes étaient trop cuites (plutôt gênant pour un resto d'inspiration italienne). Point positif: un choix de vins au verre, de très bon niveau et à des prix doux. L’addition n’est pas excessive, mais le rapport qualité – prix n’est pas excellent. Cela dit, le restaurant est très souvent plein. Ça prouve que beaucoup de gens aiment cet endroit et ce qu’on y mange, et c’est très bien ainsi.

mike bellani
Replied on 05/07/2016 23:51

Cher monsieur;on engage notre personnel encore sous gage de critères. un critère comme le tatouage sur peau ne peut être un refus d'engagement!! ce refus d'engagement pourrait faire l'objet d'un proces au tribunal du travail! Votre commentaire laisse présager une discrimination à ce sujet! je releve que vous appréciez néanmoins des changements, comme le choix des vins en suggestion ou des avis de qualités positives! votre avis me semble pauvre en jugement, d'autant que vous avez l'air de reconnaitre le succes de l'etablissement. en d'autres termes, je vous bizzes et demandez mike (gérant) à la réception la prochaine fois! je vous promets un moment sympa!! a+ et je vous expliquerai le choix des vins sympas au verre! personne n'est parfait surtout pas notre établissement...

Reviewed on  03/07/2016 11:31

Pas fameux

mike bellani
Replied on 05/07/2016 23:51

Restaurant Don Antonio

Avenue du Bourgemestre Jean Materne 208 5100 JAMBES
Reviewed on  18/03/2016 16:45

Bien!

Cela faisait bien des années que je n’étais plus allé manger dans ce restaurant. Eh bien, il reste fidèle à ce qu’il était dans mes souvenirs. Le décor a été rafraîchi, et la nourriture est correcte, bien préparée, de bon niveau et suffisamment copieuse. On n’est pas dans de la gastronomie, mais ce n’est pas non plus le but de l’établissement. Le rapport qualité-prix reste tout à fait honnête. Un seul point noir, mais de taille: un service expéditif et impersonnel, avec un serveur (du moins le jour où j’y étais) à la limite de la courtoise. Il aurait été plus à sa place à distribuer du fourrage à du bétail qu’à servir des plats à des clients! Je n’exige pas un service en gants blancs, mais il y a un minimum de professionnalisme à respecter.

Monique Collin
Replied on 13/07/2016 21:29

Je dois avouer que la dernière fois que j'y suis allée avec mes enfants et petits-enfants, nous avons été déçus par l'accueil et le service. Les membres du personnel n'étaient les mêmes que ceux de la fois précédente et, comme vous dites, ils étaient à la limite de la courtoisie. C'est très désagréable. Nous avions l'impression de déranger. Je peux assurer que nous nous tenons correctement, que nous sommes polis, souriants, aimables. Les clients étaient nombreux, certes, mais la salle n'était pas remplie et quand bien même elle l'aurait été, le personnel, me semble-t-il, a le devoir de rester (s'il l'est habituellement) ou d'être courtois. Je dois dire qu'un dimanche ou je suis allée acheter des pizzas à emporter, j'ai été très bien reçue. Bref, il y a un effort à faire en ce qui concerne l'accueil et le service.

Reviewed on  18/03/2016 16:45

Monique Collin
Replied on 13/07/2016 21:29

Restaurant Le Zorba

Avenue Jean Materne 179 5100 JAMBES
Reviewed on  03/03/2016 08:23

Bien

J’ai récemment redécouvert ce restaurant, et j'y retourne volontiers. L’accueil et le service sont particulièrement sympathiques. La cuisine est simple, correcte et suffisamment copieuse. Des grillades, des poivrons farcis, de l’agneau au four, de la moussaka (de qualité inégale, il faut le dire), des mezzés, etc. Mon principal regret reste que j’aimerais davantage d’authenticité. Trop de plats sont mis à la "sauce belge" ce qui est un peu dommage. Mais ça reste un endroit à conseiller à qui veut manger un morceau à un prix raisonnable et sans tralala.

Reviewed on  03/03/2016 08:23

Bien

Restaurant L'officina

Rue Souverain Pont 4 4000 LIEGE
Reviewed on  15/01/2016 14:50

Fermé!

Hélas, il se confirme bien que ce restaurant est fermé depuis fin novembre 2015 et n’a pas rouvert depuis. Quelle que soit la raison de cette fermeture, c’est un nouveau coup dur pour cette rue, qui semble avoir bien du mal à se redynamiser. Reste à espérer que ce ne soit qu’une mauvaise passe...

Reviewed on  15/01/2016 14:50

Restaurant Roberto

Chaussée de liége 168 5100 JAMBES
Reviewed on  11/12/2015 11:09

En baisse

Le fait est que ces derniers mois je vais beaucoup moins dans ce restaurant, car je trouve que la qualité de la cuisine a baissé. L’accueil par le patron est toujours aussi souriant (passons sur le décor, que je trouve atrocement kitsch), mais les plats sont moins bons. Sauces liquides et sans guère de saveur, assaisonnements bâclés, garnitures maigrichonnes dans certains plats de pâtes, cuissons approximatives. Ça sent le cuisiné à la va-vite. Je ne dis pas que c'est devenu mauvais, mais je n’y retrouve plus le même plaisir qu’avant. Dommage...

Virginie Kempinaire
Replied on 09/02/2016 14:30

Je suis pas d accord avec vous j y vais tous les dimanche et j ai jamais ete decu

Martine Wilmotte
Replied on 13/02/2016 16:43

Vraiment pas d'accord avec vous , rien n'a changer toujours aussi bon . A.Pecorella

Reviewed on  11/12/2015 11:09

Restaurant Ogawa

Rue des Fripiers 5 5000 NAMUR
Reviewed on  07/11/2015 18:37

Le must...

... pour les amateurs de sushi et sashimi. Je ne puis que confirmer les avis positifs émis ci-dessous. Accueil charmant, conseils toujours judicieux, authenticité, fraîcheur absolue des produits, raffinement des présentations, délicatesse et subtilité des saveurs. Addition très raisonnable par rapport à la qualité des plats. A recommander aux amateurs du genre.

Reviewed on  07/11/2015 18:37

Le must...

Restaurant Cinecitta

Rue du Verbois 5 4000 LIEGE
Reviewed on  03/11/2015 17:47

Mouais…

C’est copieux et pas trop cher. Pour le reste, n’espérez pas y faire des découvertes gastronomiques, ni y retrouver l’authenticité de la cuisine italienne. Celle-ci y est bien trop "belgicisée" à mon goût. Cela dit, l’établissement est très souvent complet. C’est la preuve qu’il a trouvé son public, et c’est très bien comme ça.

Reviewed on  03/11/2015 17:47

Mouais…

Restaurant 13 En Vue

Rue du Grand feu 140 5004 BOUGE - NAMUR
Reviewed on  19/10/2015 11:48

Moyen

Accès facile et parking sans problème. Accueil sympa, service rapide et sans fioriture. Carte classique pour ce type d’établissement. Rien de très original, mais ce n'est pas ce qu'on cherche ici. C’est suffisamment copieux, dommage que l’à-point de cuisson de la viande n’ait pas été mieux respecté. Les entrées sont chères, et au final elles plombent vraiment l’addition. Pas mauvais mais pas le meilleur rapport qualité-prix de la région.

Reviewed on  19/10/2015 11:48

Moyen

Restaurant La Ferme Du Quartier

Place Sainte-Marguerite 4 5004 BOUGE - NAMUR
Reviewed on  02/09/2015 16:00

En progrès!

Bonne surprise, à la réouverture du restaurant, après des vacances bien méritées: carte plus courte et totalement renouvelée, nouvelle direction et nouveau chef, On est sur des plats plus audacieux et plus raffinés. L'accent est mis sur une certaine authenticité. La béarnaise maison, notamment, est une vraie réussite. Service plus moderne et plus enlevé. Les prix restent maîtrisés. Impression générale très favorable, qui doit bien sûr être confirmée sur la durée.

Reviewed on  02/09/2015 16:00

En progrès!

Restaurant L'essentiel

Rue Roger Clément 32 5020 TEMPLOUX
Reviewed on  19/08/2015 14:22

Très, très bien

Un endroit charmant, dans la belle campagne namuroise. L’accueil et le service sont évidemment très professionnels. Cuisine de haut niveau, très maîtrisée, à base de produits nobles que le chef et son équipe traitent avec beaucoup de respect et mettent en valeur avec inventivité et subtilité. Chaque assiette est comme un tableau. Impressionnant livre des vins, qui propose aussi des bouteilles à des prix abordables. Un petit regret: ça manque de légumes. Mention spéciale pour le chariot de fromages, un incontournables pour les amateurs. Bien sûr, l’addition est élevée, mais n'est pas exagérée vu le niveau de prestations. Le rapport qualité/prix est excellent.

Reviewed on  19/08/2015 14:22

Très, très bien

Restaurant La Ferme Du Quartier

Place Sainte-Marguerite 4 5004 BOUGE - NAMUR
Reviewed on  11/08/2015 18:18

Valeur sûre

En un mot, la Ferme du quartier, c’est une institution sur les hauteurs de Namur. Une solide bâtisse en pierres, juste à côté de l’église, possédant une agréable terrasse. Dans les assiettes, une solide cuisine aussi. Des plats classiques, dans le genre terroir et copieux: foie gras, escargots, jambon de pays, viandes, gibiers, frites maison, etc. Bien sûr, tout n’y est pas parfait: la carte se renouvelle peu, ce n’est pas toujours très raffiné, les légumes sont trop souvent absents et l’accueil et le service peuvent être un peu "rugueux". Mais on y mange bien, et on y revient avec plaisir.

Reviewed on  11/08/2015 18:18

Valeur sûre

Restaurant Saga Cafe

Place des Carmes 7 4000 LIEGE
Reviewed on  07/08/2015 14:32

A (re)découvrir!

En plein centre de la Cité ardente, une chouette adresse fréquentée par les Liégeois amateurs de convivialité (pléonasme!) et par les touristes futés. Terrasse prise d’assaut dès le premier rayon de soleil. Un bar à vins chaleureux qui propose aussi une honnête et solide cuisine, non sans finesse. C’est savoureux, bien fait, copieux et à des prix tout doux. Bon choix de vins au verre. Service jeune, rapide et décontracté. Ça parle, ça rigole et à l’occasion ça s’interpelle d’une table à l’autre. Ambiance 100% liégeoise. Le niveau sonore est élevé, et devient parfois franchement bruyant. Autant le savoir. Enfin, l’endroit a un côté "place to be" qui pourrait en irriter certains. Cela dit, une adresse à recommander.

Reviewed on  07/08/2015 14:32

A (re)découvrir!

Restaurant Le Jardin Du The

Chaussée de Liege 637 5100 JAMBES
Reviewed on  05/08/2015 11:01

Rien d'extraordinaire

Un restaurant asiatique comme il en existe des dizaines. L'extérieur et les abords ne paient pas de mine, mais ça s'arrange nettement à l'intérieur. La carte mélange curieusement cuisine thaïe et chinoise. Les plats sont corrects et suffisamment copieux, mais sans grande finesse au niveau des préparations, des assaisonnements ou de l'équilibre des saveurs. Ce n'est pas mauvais mais c'est banal et sans surprise. Je n'y retournerai pas dans l'immédiat.

Reviewed on  05/08/2015 11:01

Rien d'extraordinaire

Restaurant Les Jambes Sous La Table

Avenue Du Bourgmestre Jean Materne 123 5100 JAMBES
Reviewed on  23/07/2015 13:26

Correct

Un nouveau venu à Jambes. Cadre moderne, qui se veut tendance, mais que je trouve trop chargé. Pure question de goût, bien sûr. Dans l'assiette, viande de bonne qualité, cuisson maîtrisée, frites maison et salade. C'est bien fait et suffisamment copieux. Service gentil et souriant. Toutefois, quelques détails restent à peaufiner au niveau de l'apéritif: penser à proposer un amuse-bouche (même des banales cacahuètes!) et s'assurer que cet apéritif est terminé avant d'amener le plat. Côté addition, c'est un peu cher mais pas déraisonnable.

Reviewed on  23/07/2015 13:26

Correct

Restaurant Restaurant De La Plage D'amée

Rue des Peupliers 2 5100 JAMBES
Reviewed on  15/07/2015 11:15

Très bien, mais...

Cadre enchanteur, au calme, avec une terrasse qui donne sur la Meuse. Très agréable aux beaux jours de pouvoir ainsi manger face au fleuve! Cuisine de qualité et de bon niveau, subtile, inventive mais qui sait revisiter les classiques. Toutefois, l'accueil et le service sont nettement perfectibles. C'est assez maladroit et souvent trop lent. Quand on sait que l'addition n'est pas loin de flirter avec celle de certains restos 1 étoile, on comprend qu'il y a là matière à amélioration. Au final, un bon moment, mais qui pu être meilleur.

Reviewed on  15/07/2015 11:15

Très bien, mais...

Restaurant Taverne D'avroy

Rue des Augustins 1 4000 LIEGE
Reviewed on  17/03/2015 17:42

Du solide!

Le décor est celui d’une brasserie de jadis, avec des photos et des gravures du Liège d’il y a bien longtemps. Séquence nostalgie. C’est plutôt kitsch et chargé. L’ambiance et l’accueil sont bon enfant. Tout se fait dans la décontraction. La carte propose des plats de brasserie: viandes, rognons, tête de veau, etc. C’est cuit à point, bien fait, très copieux et roboratif. Ne prenez pas d’entrée, sauf si vous êtes affamé. La cuisine est riche, donc à éviter si vous surveillez votre ligne ou votre taux de cholestérol. Un gros regret : les légumes manquent cruellement. Rapport qualité/prix correct. Parking souvent compliqué dans le quartier, vous voilà prévenus…

Reviewed on  17/03/2015 17:42

Du solide!

Restaurant La Rotonde

Avenue des dessus de lives 2 5101 LIVES-SUR-MEUSE
Reviewed on  05/03/2015 15:25

Bof, bof

Quatrième fois que je fréquente ce restaurant, et mes conclusions restent les mêmes: la salle est à peu près aussi chaleureuse et conviviale qu’une cantine scolaire, la cuisine est quelconque, et pas très bien préparée. L’amabilité du personnel ne suffit hélas pas à relever le niveau de l’ensemble. Je n’irai plus manger là, sauf réelle impossibilité de faire autrement.

Reviewed on  05/03/2015 15:25

Bof, bof

Restaurant Le Los Angeles Cafe Et Restaurant

Rue de la Gare Fleurie - Complexe Acinapolis 16 5100 JAMBES
Reviewed on  27/02/2015 12:04

Très déçu!

Alléché par tous les commentaires élogieux, je suis allé manger un jour vers 12:30 dans ce restaurant. Quelle déception ! Je suis sans doute tombé sur un mauvais jour. Un très mauvais jour. Accueil inexistant, attente très longue (il n’y avait pourtant que 8 clients), service totalement dépassé par les événements, oubli des commandes, plat manquant de chaleur, etc. J’arrête là l’énumération, je pense que tout le monde a compris. J’y retournerai bien sûr, pour apprécier vraiment les qualités de ce restaurant, et pour ne pas rester sur un tel fiasco

Reviewed on  27/02/2015 12:04

Très déçu!

Restaurant Le Phenix

Rue Van Opré 87 5100 JAMBES
Reviewed on  21/01/2015 15:40

Bien!

Accueil sympa, service rapide, professionnel et toujours aimable. Le nouveau cadre plaira aux uns et laissera les autres indifférents. Question de goût. A propos de goûts, on a ici affaire à une bonne cuisine de brasserie: viandes cuites à point, salades bien garnies, plats mijotés en hiver et plats fraîcheur en été, portions suffisamment copieuses, etc. Le plat du jour est d’un bon rapport qualité/prix. Un endroit parfait pour se caler l’estomac entre collègues ou entre ami(e)s, ou pour manger un bout sans chichis avant de reprendre la route. Enfin, il est vrai que l’addition est un peu élevée, mais il semblerait bien que ce soit partout comme ça à Jambes...

Reviewed on  21/01/2015 15:40

Restaurant Hostellerie Le Prieure Saint-gery

Rue Lambot 9 6500 BEAUMONT
Reviewed on  14/11/2014 12:24

Exceptionnel!

Un commentaire: on est ici dans le sans-faute du début à la fin. Du rarement vu. Une question: à quand le 2ème macaron au Michelin? Une conseil: cessez donc de vous faire arnaquer et mépriser par des chefs hautains (par ex. à Bruges) qui pratiquent une cuisine prétentieuse et sans chaleur, et venez au Prieuré St. Géry (re)découvrir le vrai goût et la chaleur de la cuisine étoilée!

Reviewed on  14/11/2014 12:24

Exceptionnel!

Restaurant Le Lodge

Chaussée de Dinant 931 5100 WEPION
Reviewed on  26/10/2014 11:09

Bof, Bof...

Situation unique en bord de Meuse avec une vue imprenable sur le fleuve. Parking aisé. Service rapide mais plutôt impersonnel et un peu désinvolte. Je ne reçois pas le plat commandé. Disposant de peu de temps, je décide donc de manger le pavé de boeuf qui m'est servi. Cuisson approximative de la viande, par ailleurs de qualité satisfaisante. Idem pour les frites. Enfin, 3.50 eur pour un simple beurre maître d'hôtel, je trouve ça abusif. Bref, peu probable que je retourne dans cette brasserie.

Reviewed on  26/10/2014 11:09

Bof, Bof...

Restaurant Nuns

Impasse des Ursulines 18 4000 LIEGE
Reviewed on  27/07/2013 18:04

Fermé!

Pour info: ce restaurant est fermé depuis plus d'un an. On comprend que ça sentait la fin, à la lecture des derniers avis...

Reviewed on  27/07/2013 18:04

Restaurant L'air De Rien

Chemin de la Xhavée 23 4130 ESNEUX
Reviewed on  30/07/2012 17:38

Bien d'accord avec tous les commentaires positifs figurant ci-dessous....

Bien d'accord avec tous les commentaires positifs figurant ci-dessous. C'est un très bon restaurant, sympa, raffiné, inventif, savoureux, etc. Une expérience à renouveler un de ces jours, pour le plaisir...

Reviewed on  30/07/2012 17:38

Bien d'accord avec tous les commentaires positifs figurant ci-dessous....

Restaurant Caves Gourmandes

Place Saint Severin 5 A 4500 HUY
Reviewed on  20/06/2012 15:47

Cadre chaleureux d'une cave du moyen-âge parfaitement rénovée. Service...

Cadre chaleureux d'une cave du moyen-âge parfaitement rénovée. Service sympa. Bonne cuisine fine, inventive et bien maîtrisée. Les portions sont suffisamment copieuses. La formule vins compris est intéressante sans être d'une grande originalité. Une adresse à recommander chaudement. Prudent de réserver.

Reviewed on  20/06/2012 15:47

Cadre chaleureux d'une cave du moyen-âge parfaitement rénovée. Service...

Restaurant Le Greco Nivelles

Rue de Namur 148 1400 NIVELLES
Reviewed on  07/09/2011 10:06

Où est l’authenticité de la cuisine grecque? Où est la chaleur d...

Où est l’authenticité de la cuisine grecque? Où est la chaleur de l’accueil comme dans le Péloponnèse? Voilà deux points à travailler absolument, car ils sont aujourd’hui plutôt absents de cette adresse nivelloise...

Reviewed on  07/09/2011 10:06

Où est l’authenticité de la cuisine grecque? Où est la chaleur d...

Restaurant La Table Du Boucher

rue d'Havré 49 7000 MONS
Reviewed on  31/08/2011 15:55

Cadre chaleureux avec beaucoup de bois, et des grandes fenêtres qui am...

Cadre chaleureux avec beaucoup de bois, et des grandes fenêtres qui amènent de la lumière. Le service est dans le genre lent et désinvolte. Ça s’arrange dans les assiettes: si les entrées sont bonnes, mais sans plus, les viandes sont excellentes, goûteuses et copieuses comme on les aime. Au final, une bonne expérience culinaire, que l’on paie quand même un peu cher.

Reviewed on  31/08/2011 15:55

Cadre chaleureux avec beaucoup de bois, et des grandes fenêtres qui am...

Restaurant Brasserie De L'hotel De Ville

Avenue Jean Materne 152 5100 JAMBES
Reviewed on  10/08/2011 22:12

Accueil sympa et très souriant. Bonne cuisine de brasserie, sans grand...

Accueil sympa et très souriant. Bonne cuisine de brasserie, sans grande originalité, mais bien préparée, bien servie et suffisamment copieuse. On y reviendra avec plaisir.

Reviewed on  10/08/2011 22:12

Accueil sympa et très souriant. Bonne cuisine de brasserie, sans grand...

Restaurant El Pica Pica

Rue Hors Château 62 4000 LIEGE
Reviewed on  01/08/2011 11:49

Le cadre est moderne et chaleureux. Service pro, rapide, souriant et t...

Le cadre est moderne et chaleureux. Service pro, rapide, souriant et très sympa. Cuisine inventive, sous forme de tapas, qui mélange avec bonheur les goûts et les influences. C'est très bon et très original, sans être extravagant. Les amateurs de fromage seront cependant un peu déçus par la petite taille de l'assiette. Un bémol: ce restaurant étant devenu un must à Liège, il faut parfois supporter le bruyant voisinage de m’as-tu-vus qui viennent ici principalement pour se faire remarquer. Dommage pour les gastronomes... Réservation indispensable.

Reviewed on  01/08/2011 11:49

Le cadre est moderne et chaleureux. Service pro, rapide, souriant et t...

Restaurant Le Jardin Des Begards

Rue des Bégards 2 4000 LIEGE
Reviewed on  01/08/2011 11:38

Un petit coin tranquille au coeur de Liège, un cadre magnifique, presq...

Un petit coin tranquille au coeur de Liège, un cadre magnifique, presque magique. Accueil souriant et professionnel. Cuisine raffinée, inventive et étonnante, sans être prétentieuse. L'accent est mis sur la qualité des produits et sur les saveurs, parfois audacieuses. Mais on vient ici aussi pour être étonné! Saluons la compétence du sommelier. Rapport qualité-prix tout à fit honoralbe. A quand une étoile au Michelin?

Reviewed on  01/08/2011 11:38

Un petit coin tranquille au coeur de Liège, un cadre magnifique, presq...

Restaurant Food Factory Cafe

Bld Anspach 37 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  12/07/2011 22:04

Cadre confortable, agréable et chaleureux, pas trop bruyant. Par contr...

Cadre confortable, agréable et chaleureux, pas trop bruyant. Par contre, accueil presque inexistant, service froid, impersonnel et très lent. Aucun contact avec le client. On est à la limite de la politesse. La nourriture est plutôt moyenne et quelconque. On l'a déjà oubliée dès qu'on a terminé son assiette. Il est sans doute préférable d'aller manger ailleurs.

Reviewed on  12/07/2011 22:04

Cadre confortable, agréable et chaleureux, pas trop bruyant. Par contr...

Restaurant Le Zorba

Avenue Jean Materne 179 5100 JAMBES
Reviewed on  02/03/2011 14:46

Accueil sympa et service rapide. Honnête cuisine grecque, sans plus, m...

Accueil sympa et service rapide. Honnête cuisine grecque, sans plus, manquant un peu d'authenticité. Tarifs raisonnables.

Reviewed on  02/03/2011 14:46

Accueil sympa et service rapide. Honnête cuisine grecque, sans plus, m...

Restaurant Simple Comme Bonjour

Douys 20 4860 PEPINSTER
Reviewed on  27/02/2011 22:01

Cadre cossu d'un manoir entouré d'un vaste parc dominant la Vesdre. Ac...

Cadre cossu d'un manoir entouré d'un vaste parc dominant la Vesdre. Accueil sympathique, service de qualité, rapide et efficace. Bonne cuisine française mélangeant tradition et inventivité. Belle carte des vins, pour tous les goûts et les budgets. Pour les amateurs, le chariot des fromages est à conseiller. Une grosse déception: les chiens sont admis dans le restaurant, ce qui est une pratique carrément dégoûtante!

Reviewed on  27/02/2011 22:01

Cadre cossu d'un manoir entouré d'un vaste parc dominant la Vesdre. Ac...

Restaurant Sea Grill

Wolvengracht 47 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  27/02/2011 21:54

Véritablement exceptionnel! Accueil, cadre, qualité, raffinement et in...

Véritablement exceptionnel! Accueil, cadre, qualité, raffinement et inventivité de la cuisine, on est proche de la perfection. Une mention toute spéciale pour le service, à la fois très pro, très détendu et souriant. Dans les assiettes, c'est un vrai festival! Formidable carte des vins. Bien sûr, c'est cher, mais pas exagéré vu le niveau des prestations. A recommander chaudement!

Reviewed on  27/02/2011 21:54

Véritablement exceptionnel! Accueil, cadre, qualité, raffinement et in...

Restaurant Francois

Quai aux Briques 2 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  25/09/2010 17:48

Nouvelle viste dans cet incontournable du bien-manger bruxellois, et n...

Nouvelle viste dans cet incontournable du bien-manger bruxellois, et nouvelle satisfaction. Service très pro, excellents homards cuisinés exactement comme il faut. Incontestablement la meilleure adresse du quartier dans le genre. Les autres ne lui arrivent pas à la cheville. Impossible de se tromper.

Reviewed on  25/09/2010 17:48

Nouvelle viste dans cet incontournable du bien-manger bruxellois, et n...

Restaurant Les Palmiers

Rue Brun 12 5300 ANDENNE - SCLAYN
Reviewed on  25/09/2010 17:41

Un resto à couscous dans la moyenne de ce qui se fait ailleurs. C&rsqu...

Un resto à couscous dans la moyenne de ce qui se fait ailleurs. C’est bien servi et assez copieux, mais le bouillon était trop épicé et les légumes un rien trop cuits. Le cadre mériterait d’être modernisé et rafraîchi. L’accueil n’était pas non plus des plus chaleureux. Honnête rapport qualité-prix.

Reviewed on  25/09/2010 17:41

Un resto à couscous dans la moyenne de ce qui se fait ailleurs. C&rsqu...

Restaurant Bartholomeus

Zeedijk-Heist 267 8301 KNOKKE-HEIST
Reviewed on  31/05/2010 10:31

Un restaurant de très haut niveau. Le cadre, l’accueil, le servi...

Un restaurant de très haut niveau. Le cadre, l’accueil, le service sont proches de la perfection. On aimerait peut-être un service un peu plus détendu. Cuisine raffinée, inventive, audacieuse, qui propose des goûts et des saveurs uniques. La présentation sur assiette est magnifique. Superbe carte des vins. C’est cher, mais le rapport qualité-prix est indiscutable. Réservation conseillée.

Reviewed on  31/05/2010 10:31

Un restaurant de très haut niveau. Le cadre, l’accueil, le servi...

Restaurant Chez Massimo

Quai du Halage 78 4420 TILLEUR
Reviewed on  21/03/2010 21:18

Troisième tentative, troisième succès. Accueil sympathique, service ge...

Troisième tentative, troisième succès. Accueil sympathique, service gentil et souriant. Ici, c’est de la gastronomie italienne, c’est fin, c’est inventif, les goûts et les textures se marient remarquablement. Le choix des vins est judicieux, et le sommelier en parle avec passion. Tout au long du repas, il y a un réel contact qui se crée entre le personnel et les clients. Bon rapport qualité-prix. Une adresse à recommander chaudement. Réservation impérative, vu l’affluence.

Reviewed on  21/03/2010 21:18

Troisième tentative, troisième succès. Accueil sympathique, service ge...

Restaurant Les Fleurs Du Mal

rue de Huy 36 4300 WAREMME
Reviewed on  10/07/2009 17:44

Le cadre est très chaleureux et assez classe. La carte est pléthorique...

Le cadre est très chaleureux et assez classe. La carte est pléthorique, et propose de quoi satisfaire tous les goûts. C'est plutôt bon et copieux. Deux regrets néanmoins: le service est lent et certains plats, notamment dans les viandes, sont quand même assez chers.

Reviewed on  10/07/2009 17:44

Le cadre est très chaleureux et assez classe. La carte est pléthorique...

Restaurant Le Taboule

Place du xx Aout 22 4000 LIEGE
Reviewed on  25/06/2009 11:54

L'accueil est froid, le service rapide mais peu souriant. C'est très c...

L'accueil est froid, le service rapide mais peu souriant. C'est très copieux mais ça manque de finesse et de raffinement. Où sont les épices et les parfums de la cuisine libanaise? Au final, je suis plutôt déçu. Heureusement ce n'est pas cher, mais cette adresse doit encore progresser au niveau culinaire.

Reviewed on  25/06/2009 11:54

L'accueil est froid, le service rapide mais peu souriant. C'est très c...

Restaurant Le Shanghai

Galeries Cathédrale 1 er étage 104 4000 LIEGE
Reviewed on  08/05/2009 09:12

L'accueil dans ce restaurant est un peu froid et impersonnel, mais le ...

L'accueil dans ce restaurant est un peu froid et impersonnel, mais le service est stylé, discret et efficace. Excellente cuisine chinoise fine et très raffinée. Les parfums, les épices, les cuissons, tout est judicieusement dosé pour passer un agréable moment à table. Sans doute le meilleur chinois de Liège, avec un succès qui se confirme année après année. Impressionnante carte des vins, avec les meilleurs crus du monde entier.

Reviewed on  08/05/2009 09:12

L'accueil dans ce restaurant est un peu froid et impersonnel, mais le ...

Restaurant Le Danieli

Rue Hors Château 46 4000 LIEGE
Reviewed on  08/05/2009 09:03

Une vieille demeure du centre de Liège, très bien restaurée, un cadre ...

Une vieille demeure du centre de Liège, très bien restaurée, un cadre moderne et un service enlevé. De la bonne cuisine italienne fine, inventive et raffinée. Les portions sont tout à fait correctes et les vins sont à la hauteur. Un peu bruyant que la salle est pleine, mais c'est inévitable... Bon rapport qualité-prix

Reviewed on  08/05/2009 09:03

Une vieille demeure du centre de Liège, très bien restaurée, un cadre ...

Restaurant Roberto

Chaussée de liége 168 5100 JAMBES
Reviewed on  20/02/2009 09:12

Dans la lutte que se livrent les restos italiens de Jambes, Roberto ma...

Dans la lutte que se livrent les restos italiens de Jambes, Roberto marque des points. Accueil sympa et souriant, carte composée des grands classiques, cuisine fraîche, portions copieuses et prix pas exagérés. Bien sûr ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est parfait pour les grosses faims. Voilà qui vient à point compenser la chute qualitative de certains autres restos...

Reviewed on  20/02/2009 09:12

Dans la lutte que se livrent les restos italiens de Jambes, Roberto ma...

Restaurant Rugbyman 1

Quai aux Briques 4 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  02/09/2008 11:56

Accueil inexistant, service désinvolte et cuisine quelconque et mal pr...

Accueil inexistant, service désinvolte et cuisine quelconque et mal préparée. En plus, c'est cher. Bref, une adresse à éviter absolument.

Reviewed on  02/09/2008 11:56

Accueil inexistant, service désinvolte et cuisine quelconque et mal pr...

Restaurant La Cucinella

Rue de la Casquette 26 4000 LIEGE
Reviewed on  13/08/2008 20:40

Un cadre de bon goût, un service efficace et discret et une cuisine it...

Un cadre de bon goût, un service efficace et discret et une cuisine italienne raffinée, inventive et copieuse. Prix tout à fait raisonnables pour ce niveau de qualité. Peut-être un peu bruyant, mais on l'oublie vite quand on découvre ce qu'on a dans son assiette. Prudent de réserver car l'adresse connaît un vif succès.

Reviewed on  13/08/2008 20:40

Un cadre de bon goût, un service efficace et discret et une cuisine it...

Restaurant La Fontaine De Tunis

Rue du Pot d'Or 52-54 4000 LIEGE
Reviewed on  05/06/2008 19:54

L'accueil est sympathique et le couscous est copieux. Par contre, on p...

L'accueil est sympathique et le couscous est copieux. Par contre, on peut lui reprocher de manquer de raffinement, notamment au niveau des légumes qui sont assez quelconques, et pas très bien épicés. L'addition est très raisonnable mais le rapport qualité/prix doit être amélioré.

Reviewed on  05/06/2008 19:54

L'accueil est sympathique et le couscous est copieux. Par contre, on p...

Restaurant La Croustade

Rue Hodiamont 13 4802 HEUSY
Reviewed on  25/03/2008 10:49

Le cadre est celui d'une maison bourgeoise des hauteurs de Verviers. L...

Le cadre est celui d'une maison bourgeoise des hauteurs de Verviers. L'ambiance est cosy et chaleureuse. Cuisine de qualité, inventive, fine, bien équilibrée. C'est copieux et bien dosé sans être étouffant. Très belle carte des vins, avec des bouteilles pour tous les goûts et à tous les prix. Bon rapport qualité-prix. Une adresse à recommander.

Reviewed on  25/03/2008 10:49

Le cadre est celui d'une maison bourgeoise des hauteurs de Verviers. L...

Restaurant Si Versailles

Zeedijk-Knokke 795 8300 KNOKKE-HEIST
Reviewed on  27/12/2007 11:17

Une excellente adresse! Le service est très sympa, souriant, décontrac...

Une excellente adresse! Le service est très sympa, souriant, décontracté et efficace. Les produits sont de première fraîcheur et cuisinés avec finesse. Le waterzooi de poissons est un vrai régal ainsi que la blanquette de la mer. Les desserts ne sont pas en reste non plus. Indispensable de réserver car toujours complet, ce qui est logique quand on connait la qualité de la maison.

Reviewed on  27/12/2007 11:17

Une excellente adresse! Le service est très sympa, souriant, décontrac...

Restaurant Asti

Rue de la Madeleine 22 4000 LIEGE
Reviewed on  05/11/2007 15:27

A deux pas de la place Saint-Lambert, un restaurant à l'ancienne, dans...

A deux pas de la place Saint-Lambert, un restaurant à l'ancienne, dans le bon sens du terme. De la bonne et solide cuisine italienne. Le service est efficace et très professionnel. Avertissement aux petits estomacs: les portions sont copieuses! Pour les amateurs du genre, l'Irish coffee est un régal.

Reviewed on  05/11/2007 15:27

A deux pas de la place Saint-Lambert, un restaurant à l'ancienne, dans...

Restaurant De Karmeliet

Langestraat 19 8000 BRUGES
Reviewed on  10/10/2007 12:21

On est tout proche du sans faute. Acceuil de haut niveau, carte superb...

On est tout proche du sans faute. Acceuil de haut niveau, carte superbe, cuisine d'une extraordinaire inventivité, énorme carte de vins, bref un très grand moment de plaisir et d'art culinaire. Bien sûr, c'est (très) cher, mais c'est amplement justifié!

Reviewed on  10/10/2007 12:21

On est tout proche du sans faute. Acceuil de haut niveau, carte superb...

Restaurant La Quincaillerie

Rue du Page 45 1050 IXELLES
Reviewed on  12/08/2007 14:08

Dans un quartier à la mode et qui "bouge" bien, cette bonne brasserie ...

Dans un quartier à la mode et qui "bouge" bien, cette bonne brasserie est un endroit où certain(e)s aiment êtres vu(e)s. L'accueil et le service sont rapides et efficaces, peut-être un rien impersonnels. Les homards sont bons, bien préparés avec d'excellents petits légumes et bien servis. Dommage qu'ils soient servis en 1 fois, et donc refroidissent vite... Belle carte des vins. Rapport qualité-prix raisonnable.

Reviewed on  12/08/2007 14:08

Dans un quartier à la mode et qui "bouge" bien, cette bonne brasserie ...

Restaurant La Kasba

Chaussée de Gilly 16 6220 FLEURUS
Reviewed on  16/07/2007 09:16

L'accueil est souriant, les couscous sont excellents, bien servis et c...

L'accueil est souriant, les couscous sont excellents, bien servis et copieux. Le service est rapide sans être expéditif. La carte des entrées est alléchante également. Les prix sont raisonnables pour ce niveau de restaurant. Un seul bémol: les desserts sont un peu chers. Dans l'ensemble, une adresse à recommander.

Reviewed on  16/07/2007 09:16

L'accueil est souriant, les couscous sont excellents, bien servis et c...

Restaurant Jardin

Zwaluwenlaan 12 8300 KNOKKE
Reviewed on  28/02/2007 12:05

Tout est parfait dans cette adresse réputée de la côte belge: cadre ra...

Tout est parfait dans cette adresse réputée de la côte belge: cadre raffiné, acceuil stylé mais souriant, cuisine inventive et vins étonnants, servis par un sommelier qui est un réel connaisseur. Dans l'assiette, c'est un vrai festival de saveurs. Les prix sont à l'avenant, mais pas exagérés vu le niveau de ce restaurant.

Reviewed on  28/02/2007 12:05

Tout est parfait dans cette adresse réputée de la côte belge: cadre ra...

Restaurant La Strada

Vinâve d'Ile 15 4000 LIEGE
Reviewed on  15/01/2007 15:30

Au coeur de Liège, dans une cave assez chaleureuse, un bon restaurant ...

Au coeur de Liège, dans une cave assez chaleureuse, un bon restaurant de cuisine italienne. Bonnes spécialités goûteuses et copieux plats de pâtes. Les plats et les viandes sont de la même qualité. Intéressant: pour les peties soifs ou ceux qui veulent déguster: la maison propose certains vins au verre. Addition correcte.

Reviewed on  15/01/2007 15:30

Au coeur de Liège, dans une cave assez chaleureuse, un bon restaurant ...

Restaurant La Cucinella

Rue de la Casquette 26 4000 LIEGE
Reviewed on  15/01/2007 15:15

Quelle découverte! La déco est agréable, le service discret et profess...

Quelle découverte! La déco est agréable, le service discret et professionnel (parfois un peu lent, ce sera la seule critique pour ce restaurant) et la cuisine gastronomique italienne est inventive, raffinée, savoureuse et assez copieuse pour satisfaire les appétits solides. La carte des vins n'est pas énorme et reprend les grands classiques italiens. Enfin, le rapport qualité/prix est indiscutable.

Reviewed on  15/01/2007 15:15

Quelle découverte! La déco est agréable, le service discret et profess...

Restaurant Lemonnier Restaurant & Hotel

Rue Baronne Lemonnier 82 5580 LAVAUX-SAINTE-ANNE
Reviewed on  14/11/2006 09:09

Superbe! Un cadre raffiné, un accueil de qualité, un personnel aux pet...

Superbe! Un cadre raffiné, un accueil de qualité, un personnel aux petits soins pour le client et une cuisine magnifique. Le menu dégustation à 63 eur offre un bon aperçu de la créativité et de la maîtrise du chef Eric Martin. Du grand art! Les vins ne sont pas en reste non plus. On est proche du sans faute. Les prix sont à l'avenant, mais pour ce niveau de qualité, on n'est pas volé. Une adresse à recommander.

Reviewed on  14/11/2006 09:09

Superbe! Un cadre raffiné, un accueil de qualité, un personnel aux pet...

Restaurant Restaurant Andre

Large Voie 131 4040 HERSTAL
Reviewed on  01/11/2006 19:03

Facile à trouver, dans la rue principale d'Herstal. La maison est plut...

Facile à trouver, dans la rue principale d'Herstal. La maison est plutôt discrète et n'attire pas le regard au 1er coup d'oeil. Service aimable et souriant. Excellentes viandes, goûteuses et copieuses comme on les aime, servies avec une salade bien fraîche et des frites croquantes. Les desserts ne sont pas mal non plus. Le café est très soigné, c'est plus qu'un simple "jus"! Bon rapport qualité-prix.

Reviewed on  01/11/2006 19:03

Facile à trouver, dans la rue principale d'Herstal. La maison est plut...

Restaurant De Savoye

Dumortierlaan 18 8300 KNOKKE-HEIST
Reviewed on  19/09/2006 12:46

Le cadre est agréable, dans une des principales avenues commerçantes d...

Le cadre est agréable, dans une des principales avenues commerçantes de Knokke, à 2 pas de la célèbre Lippenslaan. La carte fait une place de choix aux produits de la mer, et ce n'est que justice. Tant le waterzooi de poissons que la bouillabaisse sont excellents. Les portions sont importantes, petits appétits s'abstenir! Aussi quelques menus alléchants, servis pour toute la table. Pas franchement bon marché, mais rapport qualité-prix indiscutable.

Reviewed on  19/09/2006 12:46

Le cadre est agréable, dans une des principales avenues commerçantes d...

Restaurant La Petite Fugue

Place Chanoine Descamps 5 5000 NAMUR
Reviewed on  12/09/2006 08:46

Dans une ancienne maison bourgeoise du vieux Namur, Pascal Pirlot et s...

Dans une ancienne maison bourgeoise du vieux Namur, Pascal Pirlot et son équipe vous accueillent avec efficacité et gentillesse. La décoration est chic, avec ses planchers en chêne, ses portes massives et son superbe escalier. Dans les assiettes, c'est un vrai festival d'inventivité et de saveurs raffinées. En plus de la carte, la maison propose 2 menus: un lunch à 22 eur et un menu gastronomique à 45 eur (65 eur avec les vins). La carte des vins est pléthorique. Le rapport qualité-prix est au-dessus de tout soupçon. Une adresse à recommander chaudement.

Reviewed on  12/09/2006 08:46

Dans une ancienne maison bourgeoise du vieux Namur, Pascal Pirlot et s...

Restaurant Le Grill De La Clouse

Roebroek 22 4880 AUBEL
Reviewed on  22/08/2006 08:24

Quel changement depuis la dernière fois! Si l’accueil reste symp...

Quel changement depuis la dernière fois! Si l’accueil reste sympathique, le service est hésitant, trop rapide pour l’entrée et trop lent au moment du plat. Les quantités sont importantes mais la qualité des viandes et des salades est plutôt moyenne. L’addition reste très raisonnable, et c’est sans doute ce qui fait le succès de la maison. Encore un "détail": les sanitaires ont grand besoin d’être rafraîchis. Au final, pas sûr que j’y retournerai bientôt...

Reviewed on  22/08/2006 08:24

Quel changement depuis la dernière fois! Si l’accueil reste symp...

Restaurant Lola

Place du Grand Sablon 33 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  11/08/2006 10:57

Un restaurant plutôt branché, au coeur du Sablon, on aurait pu craindr...

Un restaurant plutôt branché, au coeur du Sablon, on aurait pu craindre le pire. Hé bien non! C'est même très bien. Une cuisine inventive, des plats de première fraîcheur, en qualité et quantité. Le personnel est attentif, efficace et multilingue. Les influences sont multiples (française, belge, italienne, espagnole), ce qui est assez déconcertant et donne l'impression que le restaurant "se cherche" un peu. Mais c'est sans doute voulu il faut reconnaitre que le résultat n'est pas mal du tout.

Reviewed on  11/08/2006 10:57

Un restaurant plutôt branché, au coeur du Sablon, on aurait pu craindr...

Restaurant Food Factory Cafe

Bld Anspach 37 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  11/08/2006 10:32

En plein centre de Bruxelles, un cadre agréable et détendu, pour une h...

En plein centre de Bruxelles, un cadre agréable et détendu, pour une honnête cuisine (salades, sandwiches, hamburgers, desserts, etc.). Portions copieuses. Le service est rapide sans être pressant. Inéressant pour un lunch rapide ou pour faire une pause durant une journée de shopping.

Reviewed on  11/08/2006 10:32

En plein centre de Bruxelles, un cadre agréable et détendu, pour une h...

Restaurant Francois

Quai aux Briques 2 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  11/08/2006 10:12

Très bon restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer. Jus...

Très bon restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer. Juste à côté de la place Ste-Catherine. L’accueil et le service sont efficaces et professionnels. On pourrait juste leur reprocher d’être un peu impersonnels et de manquer légèrement de chaleur. Carte alléchante avec des délicieux homards, classés selon leurs poids et donc selon leurs prix. Une des valeurs sûres du quartier dans ce domaine. Belle carte des vins, dont certains prix s’envolent hélas très vite. Il reste cependant possible de trouver de bons flacons à des tarifs raisonnables. Finalement assez cher, mais le rapport qualité-prix est bien présent. Pratique : la maison dispose d’un service de voiturier. Une adresse à recommander aux amateurs du genre.

Reviewed on  11/08/2006 10:12

Très bon restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer. Jus...

Restaurant Don Antonio

Avenue du Bourgemestre Jean Materne 208 5100 JAMBES
Reviewed on  08/08/2006 16:33

Un service souriant et décontracté, de la bonne cuisine italienne, des...

Un service souriant et décontracté, de la bonne cuisine italienne, des portions très copieuses, l'amaretto offert et une addition tout à fait raisonnable, que demander de plus? Ce n'est évidemment pas de la toute grande gastronomie, mais on ne vient pas ici pour ça. A coup sûr un excellent rapport qualité-prix pour le meilleur italien du quartier. On reviendra!

Reviewed on  08/08/2006 16:33

Un service souriant et décontracté, de la bonne cuisine italienne, des...

Restaurant Quai Des Champs

Place de la Gare 1-3 4650 HERVE
Reviewed on  25/05/2006 12:10

Installé dans l'ancienne gare de Herve, ce resto-brasserie propose une...

Installé dans l'ancienne gare de Herve, ce resto-brasserie propose une carte terroir et des plats type "brasserie". Le décor évoque un peu un ancien wagon de chemin de fer en bois. Acceuil souriant et service sympathique et attentionné. Vaste choix de copieuses salades. Formule menu assez alléchante. Belle carte de bières pour les amateurs. Budget raisonnable. Assurément un bonne adresse à décourvrir d'urgence!

Reviewed on  25/05/2006 12:10

Installé dans l'ancienne gare de Herve, ce resto-brasserie propose une...

Restaurant La Pignata

Rue de Légipont 20 4671 BARCHON-LIEGE
Reviewed on  25/05/2006 12:04

un accueil de qualité dans le décor raffiné et chaleureux d'une maison...

un accueil de qualité dans le décor raffiné et chaleureux d'une maison (ancienne ferme?) très bien restaurée. Cuisine inventive et soignée et en même temps copieuse. Possibilité de prendre l'apéritif sur la terrasse. La formule de menu avec le choix des vins se révèle judicieuse. Niveau de prix correct dans cette catégorie. Deux regrets: un service trop lent et l'eau gazeuse (!) facturée à des prix exorbitants: 6 EUR pour une demi Bru, c'est exagéré.

Reviewed on  25/05/2006 12:04

un accueil de qualité dans le décor raffiné et chaleureux d'une maison...

Restaurant Sawasdee

Chaussée de Liège 403 5100 JAMBES
Reviewed on  25/05/2006 11:57

Un bon restaurant thaï un peu à l'extérieur de Namur. Accueil sympathi...

Un bon restaurant thaï un peu à l'extérieur de Namur. Accueil sympathique et souriant. Service rapide et efficace. La déco est un peu "chargée" à mon goût. Des très bons plats parfumés et goûteux à souhait. Attention, certains sont très épicés, mais n'héistez pas à demander conseil au personnel, toujours charmant. Excellent rapport qualité prix. Parking facile.

Reviewed on  25/05/2006 11:57

Un bon restaurant thaï un peu à l'extérieur de Namur. Accueil sympathi...

Restaurant L'ogre De Barbarie

Pont Saint-Laurent 5 4800 VERVIERS
Reviewed on  08/05/2006 12:24

En plein centre de Verviers, une petite braserie sympathique à la déco...

En plein centre de Verviers, une petite braserie sympathique à la décoration originale sans être tape-à-l'oeil. Acceuil souriant. La cuisine est simple et copieuse. Par exemple la brochette maison, servie avec salade grecque, devrait rassasier plus d'un affamé. Service rapide mais pas expéditif. Une bonne adresse pour une petite bouffe relax sans chichis ni prise de tête.

Reviewed on  08/05/2006 12:24

En plein centre de Verviers, une petite braserie sympathique à la déco...

Restaurant L'enoteca

Rue de la Casquette 5 4000 LIEGE
Reviewed on  26/04/2006 16:25

A 2 pas du centre de Liège, dans un décor moderne, un excellent restau...

A 2 pas du centre de Liège, dans un décor moderne, un excellent restaurant de gastronimie italienne. Cuisine savoureuse, parfumée, inventive, avec des menus selon une formule dégustation. Très bon choix de vins également. Le rapport qualité-prix est au dessus de tout soupçon. Une adresse qui est devenue une référence en la matière. 3 petits points négatifs cependant: 1. service un peu dépassé par les événements vu le succès de l'endroit. 2. quand la salle est comble, ce qui arrive souvent, elle assez bruyante. 3. s'il y a un fumeur à la table voisine, vous êtes à coup sûr intoxiqué par son poison. Cela dit, il en reste le souvenir d'avoir très bien mangé, et comme une envie d'y revenir vite. Prudent sinon indispensable de réserver.

Reviewed on  26/04/2006 16:25

A 2 pas du centre de Liège, dans un décor moderne, un excellent restau...

Restaurant Bruit Qui Court

Boulevard de la Sauvenière 142 4000 LIEGE
Reviewed on  18/04/2006 13:34

Dans le cadre original d'une ancienne banque, le tout Liège se retrouv...

Dans le cadre original d'une ancienne banque, le tout Liège se retrouve pour déguster, entre autres, les bonnes salades qui ont fait la réputation de l'établissement. Cuisine inventive et conseil vin souvent judicieux. Qualité et fraîcheur sont au rendez-vous. 2 bémols cependant: la salle qui est souvent bruyante aux heures d'affluence et des fumeurs sans gêne (pléonasme!) qui polluent leurs voisins de table même en zone non-fumeur. L'amabilité et la rapidité du service semblent s'être améliorées. A confirmer. Prudent sinon indispensable de réserver vu le succès non démenti de l'établissement.

Reviewed on  18/04/2006 13:34

Dans le cadre original d'une ancienne banque, le tout Liège se retrouv...

Restaurant Comptoir Du Ry

Chaussée de Bruxelles 258 1300 WAVRE
Reviewed on  17/04/2006 10:15

Haaa la charette à soupe! Un véritable régal, à essayer absolument un ...

Haaa la charette à soupe! Un véritable régal, à essayer absolument un mardi ou un mercredi: soupe thaï comme là-bas, à volonté pour un prix très compétitif. Service sympa et souriant. Intéressant de réserver ces jours-là, car souvent beaucoup, beaucoup de monde. Le reste de la carte n'est pas mal non plus :-)

Reviewed on  17/04/2006 10:15

Haaa la charette à soupe! Un véritable régal, à essayer absolument un ...

Restaurant Aux Pates Fraiches

Rue Saint-Gilles 17 4000 LIEGE
Reviewed on  17/04/2006 10:11

Un grand clasique de la cuisine italienne à Liège. Accueil symlpathiqu...

Un grand clasique de la cuisine italienne à Liège. Accueil symlpathique, qualité et quantité sont au rendez-vous. Essayez les pâtes du commissaire (la légende dit que la recette en aurait été confiée au patron par... un commissaire de police!). Toujours beaucoup de monde, donc prudent de réserver.

Reviewed on  17/04/2006 10:11

Un grand clasique de la cuisine italienne à Liège. Accueil symlpathiqu...

Restaurant Le Lulay

rue Lulay des Febvres 11 4000 LIEGE
Reviewed on  17/04/2006 10:06

Une très bonne adresse en Cité ardente, cadre simple mais chaleureux, ...

Une très bonne adresse en Cité ardente, cadre simple mais chaleureux, accueil exceptionnel, excellente cuisine, portions très copieuses... et le peket au citron maison pour finir!!! On s'y sent immédiatement aussi bien que chez soi. Bref, une adresse à recommander chaudement, loin des chichis qui sont devenus l'apanage de trop de restaurants liégeois