Restaurant La Fontana

guy gibon FLEURUS, Belgium
guygibon
Reviewed on  24/03/2014 05:44

souper surprise

en sortant d'une réunion avec les autorités communales de Sambreville ,nous avons décidé de ne pas rentrer souper à la maison et d'essayer ce resto que nous avaient recommandé quelques amis et comme l'on dit il faut le voir pour le croire ,c'est ainsi que j'emmenais ma petite famille a cette adresse, je suis rester étonné par la petitesse de la salle de restaurant avec un peu en décale et sur élevé le pizzaïolo qui préparait ses pizzas (nourriture variées) après nous être déplaces de table car celle que nous avions recue lors de notre entree etait en constant courant d'air lors d'entree et sortie des clients nous avons recu la carte ou l'on peut commander aussi bien des menus conventionnels que des pizzas du couscous des pates ou d'autres plats ambiance chaleureuse personnel trés aimable nouriture copieuse (on avait chacun pris un plat différent )pates pour ma filles ,pennes pour madame et couscous brochettes de boeuf pour le garcon (viande tendre a souhait ) nous avons pris l'apero le plat consistant ,le dessert un pichet de vin ainsi qu'une bouteille de coca pour les enfants pour une somme de plus ou moins 90 euros (du raisonnable) pour ceux et celles qui ne peuvent choisir et qui désiren,t manger plusieurs plats pas de problémes à la fontana allie aussi bien la cuisine italienne ,marocaine ,francais dans un souci de bien faire nous y retournerons

guy gibon

guy gibon FLEURUS, Belgium
guygibon
Reviewed on  15/02/2014 03:58

exellente soirée

excellente soirée passée dans ce restaurant ,nous avons fait la presque totale ,nous étions 3 après un petit apéro pour se mettre en jambes ,nous avons prix une entrée (scampis ) et nous avons commander notre couscous pour moi un royal et pour mon épouse et ma fille couscous cote d'agneau , nous avons rarement mangé un couscous d'aussi bonne qualité il n'y avait rien a redire viande bien grillée pour moi le royal un peu trop copieux un petit hic le serveurs nous a apporté des verres qui sortaient du lave vaisselle et qui n'étaient malheureusement pas essuyé quand le "chef " est passé il a rappeler son serveur qui de suite est venu remplacer les verres rapport qualités prix satisfaisant j'ai eu l'occasion de faire plusieurs restaurants maghrébins et je peux sans conteste le placé dans le trio de tête pas trop de bruit ,nous étions dans le salle à l’arrière petite particularité messieurs quad vous allez à la toilette regarde la découpe dans la porte du WC car cette découpe permet de pouvoir ouvrir la porte

guy gibon
Reviewed on  15/02/2014 03:58