Restaurant Chez Joseph

placeholder Carine Michez
CarineMichez
Reviewed on  18/08/2016 20:42

Soirée en terrasse

Nous avons pour la première fois manger chez Joseph, ce restaurant nous avait été chaudement recommande par des amis. Ils ne se trompaient pas. Service très agréable, très bonne cuisine, assiette bien garnies en quantité suffisante. Bon rapport qualite/prix. Belle terrasse en centre ville. A recommander.

Carine Michez

placeholder Carine Michez
CarineMichez
Reviewed on  18/08/2016 20:29

Découverte et qualité au rendez vous

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour feter la nomination de mon époux et nous souhaitions un restaurant qui nous proposerait des plats de qualité avec de bons produits et un cadre agréable. Nous avons trouvé cet endroit en réservant à l Embellie. Un service de qualité. Les patrons sont très sympathiques et se coupent en quatre pour leurs clients. Nous apprécions cet établissement et y retournons des que cela est possible.

Carine Michez
Reviewed on  18/08/2016 20:29