Restaurant Le Saint Charles

Rue du Cazier 80 6001 MARCINELLE
Reviewed on  21/10/2017 12:02
Jean-Claude recommends this restaurant for:

Déception...

Pour une première visite j'ai été déçu au niveau du contenu des assiettes.Quantité très restreinte et pas au top en ce qui concernait le plat principal ( petites cuisses de canard filandreuses ).Certes l'endroit est superbement restauré et les tables dressées avec nappage, ce qui devient de plus en plus rare.Personnel au top et service à table super professionnel.Mignardises accompagnant le café délicieuses et variées.Dommage que le repas n'ait pas été à la hauteur de tout le reste.Mention spéciale pour le forfait vins,il était de qualité et servi avec générosité.Les prix sont raisonnables.N'aimant pas rester sur une mauvaises impression lors d'une première visite j'y retournerai afin d'affiner mon opinion sur ce restaurant de bonne renommée.

Reviewed on  21/10/2017 12:02
Jean-Claude recommends this restaurant for:

Déception...

Restaurant Nanoo's

Rue des combattants 110 1310 LA HULPE

Superbe découverte... !!!

Accueil chaleureux,cadre cosy et cuisine merveilleuse.Voilà en quelques mots ce que nous pouvons dire à propos de cet excellent restaurant que nous avons découvert à travers la promotion Restodays de ce mois d'octobre 2014.Tout était parfait et le rapport qualité-prix imbattable.Nous y retournerons bien vite et nous ne pouvons que vous conseillez d'y faire une petite visite.Bravo à toute l'équipe et bonne continuation.

Restaurant Nanoo's

Rue des combattants 110 1310 LA HULPE

Restaurant Le Petit Marais

Rue Lambaitienne 7- 5100 Wierde 5000 NAMUR
Reviewed on  26/09/2014 17:17

Belle découverte...

Petit restaurant ( 24 couverts ) au décor sobre mais élégant. Accueil charmant par le couple propriétaire,lui aux fourneaux,elle en salle.Cuisine raffinée et assiettes bien présentées.Un forfait vin est proposé mais il m'est apparu un peu cher bien que servi généreusement.En conclusion,resto à découvrir mais gps indispensable car situé en dehors de tout axe important.Belle vue et belle terrasse en été.Nous y retournerons donc probablement dans le cadre des restos-days de ce mois d'octobre. Petit bémol,un menu intermédiaire serait le bienvenu entre les deux déjà proposés car la différence entre les deux est assez conséquente.EN conclusion,bon rapport qualité-prix.

Reviewed on  26/09/2014 17:17

Restaurant Le Grand Ryeu

Goette 1 6470 SIVRY-RANCE
Reviewed on  04/03/2014 13:59

Belle découverte...

Pour notre première visite dans ce restaurant nous avons été conquis.Beau cadre,bonne cuisine,personnel à la hauteur et mention particulière pour la patronne qui est d'une extrême gentillesse.Le menu unique du lundi est très bien vu son rapport qualité/prix.Sans hésitation,nous y retournerons pour découvrir le menu 15 plats qui lui est servi les autres jours ouvrables de ce restaurant que nous ne pouvons que conseiller à qui veut passer un moment agréable tout en dégustant une cuisine originale accompagnée de bons vins régionaux.Bravo à toute l'équipe et à bientôt.

Reviewed on  04/03/2014 13:59

Reviewed on  05/11/2013 10:58

Agréable moment...

Nouvelle visite et toujours satisfait des produits proposés qui sont très frais et travaillés avec passion par un jeune chef enthousiaste.Accueil sympa,sans chichi et un brin trop décontracté à notre goût.Ambiance parfois un peu bruyante surtout le week-end quand le resto est complet ce qui est presque toujours le cas.Bref,endroit très convivial,cuisine délicieuse,bons vins italiens pour un rapport qualité-prix tout à fait acceptable.A découvrir sans hésitation...

Reviewed on  05/11/2013 10:58

Agréable moment...

Restaurant Au Milieu De Nulle Part

Rue Emile Marcq 3 1470 WAYS
Reviewed on  05/11/2013 10:36

Agréable...

Première visite et agréablement surpris par la qualité et la présentation des plats mais qui malheureusement étaient tous froids d'où retour en cuisine,dommage !!! Pour le reste,bon accueil,cadre agréable,très bons vins,ambiance sympathique et rapport qualité-prix tout à fait acceptable pour l'endroit.Nous y retournerons donc une prochaine fois en espérant que ce que nous choisirons arrivera bien chaud dans nos assiettes???

Reviewed on  05/11/2013 10:36

Agréable...

Restaurant La Gare De Cour

Rue de la Station 13 6120 HAM-SUR-HEURE
Reviewed on  26/07/2013 12:19

Surprenant !!!

Endroit reposant,agréable,original,convivial...Cuisine très bonne,assiettes copieuses,produits frais.Personnel super sympa mais organisation en salle et en cuisine,à revoir impérativement.Trop de lenteur entre les plats,en moyenne une grosse heure d'attente entre chacun d'eux et en final,notre addition n'était pas la nôtre.En conclusion,rapport qualité/prix excellent mais service bcp trop lent.Néanmoins,nous y retournerons pour voir s'il y a amélioration et pour passer de nouveau une agréable soirée.

Reviewed on  26/07/2013 12:19

Surprenant !!!

Restaurant La Cuisine D'un Gourmand

Av. génénral Gracia 8 5170 PROFONDEVILLE
Reviewed on  15/04/2013 12:45

A recommander vivement...

Après déjà 3 visites dans ce sympathique restaurant de la vallée mosane je me permets enfin d'apporter mon appréciation sur cet établissement que j'adore.Tout y est super agréable,qualité des produits parfaite,personnel très sympa et attentionné,assiette joliment présentée,décor sobre mais de bon goût,rapport qualité-prix très acceptable.En un mot comme en cent,je ne peux que conseiller vivement cet établissement à tout gourmet qui cherche un havre de paix en bordure de Meuse.Moi,c'est avec grand plaisir que j'y retournerai de nouveau un de ces jours.Ah oui,j'oubliais,bravo pour le menu de Pâques,ce fut un véritable régal.Merci à toute l'équipe ainsi qu'aux jeunes patrons.

Reviewed on  15/04/2013 12:45

A recommander vivement...

Reviewed on  19/03/2013 18:56

Vaut vraiment la peine...

Rien à redire,tout était ok. Pour moi,un des meilleurs restaurants de la région dans sa catégorie.Nous y reviendrons,c'est certain.

Reviewed on  19/03/2013 18:56

Vaut vraiment la peine...

Reviewed on  11/02/2013 12:24

SUPER...

Nous sommes de nouveau retournés,invités par des amis,dans ce sympathique resto.Tous,nous avons été plus que satisfaits des mets qui nous ont été servis.Côtes de porc ibérique à tomber par terre et osso bucco succulent.Comme d'habitude,assiettes bien présentées,bien chaudes et copieuses.Le service fut attentionné et rien ne manquait sur notre table.Comme les autres fois,resto complet en ce 09/02/2013.En conclusion,nous avons passé une excellente soirée et félicitons une nouvelle fois encore toute l'équipe de cet établissement de bouche que nous ne pouvons que vous recommander car nous,c'est sûr,nous y retournerons.

Reviewed on  11/02/2013 12:24

SUPER...

Reviewed on  22/01/2013 16:45

Très bien.

Une fois de plus,nous n'avons pas été déçu de nous régaler dans ce si sympathique restaurant.Tant l'accueil que la cuisine nous ont donné entière satisfaction.Les produits travaillés sont d'une extrême fraîcheur et les assiettes toujours bien présentées.Serveur et patron sont très accueillants et le chef toujours à l'affût pour satisfaire le client.Mention particulière pour la carte des vins qui offre un très large choix de vins italiens et de tous les prix. En conclusion,nous y reviendrons sans hésitation et conseillerons ce resto à notre entourage.Encore une fois,excellente soirée et délicieux repas.

Reviewed on  22/01/2013 16:45

Très bien.

Reviewed on  30/06/2011 09:32

Ce sympathique restaurant m'a donné entière satisfaction.Les produits ...

Ce sympathique restaurant m'a donné entière satisfaction.Les produits travaillés sont d'une extrême fraîcheur et la cuisine est en perpétuelle évolution grâce à un chef jeune,motivé et à la recherche de nouveautés culinaires.En salle,le patron et son équipe présentent les suggestions de la semaine en plus d'une carte déjà bien fournie.A plusieurs reprises,je me suis régalé et je ne peux donc que vous conseillez d'y aller rapidement.Accueil chaleureux,cadre sympa et cuisine succulente vous attendent.

Reviewed on  30/06/2011 09:32

Ce sympathique restaurant m'a donné entière satisfaction.Les produits ...

Restaurant Le D'arville

rue d'Arville 94 5100 NAMUR - WIERDE
Reviewed on  11/02/2011 16:43

Tout est parfait.Un de mes restaurants préférés où je me rends toujour...

Tout est parfait.Un de mes restaurants préférés où je me rends toujours avec le plus grand plaisir.

Reviewed on  11/02/2011 16:43

Tout est parfait.Un de mes restaurants préférés où je me rends toujour...

Reviewed on  11/02/2011 16:37

Excellent restaurant,produits frais,accueil chaleureux,chef en constan...

Excellent restaurant,produits frais,accueil chaleureux,chef en constante progression et cadre agréable ainsi qu'une cuisine raffinée et variée. Etablissement à conseiller.Nous le fréquentons régulièrement et nous n'avons jamais été déçus.

Reviewed on  11/02/2011 16:37

Excellent restaurant,produits frais,accueil chaleureux,chef en constan...