Restaurant La Petite Fugue

Place Chanoine Descamps 5 5000 NAMUR
Reviewed on  19/08/2016 19:02

Déçu de notre lunch

Un service très lent et hésitant: par exemple obligé de réclamer de nous reservir le vin, attente entre les plats, arrivé à 12 h et lunch 3 plats terminé à 15 h.....et pourtant il n'y avait pas foule. Le repas était bon mais pas exceptionnel: on s'attendait à beaucoup mieux.

Reviewed on  19/08/2016 19:02

Déçu de notre lunch

Restaurant Le P'tit Gaby

Rue de Tirlemont 5 4280 HANNUT
Reviewed on  19/03/2016 09:25
luc recommends this restaurant for:

Un vrai restaurant gastronomique

Superbe repas gastronomique et digne d'une cotation supérieure au 13/20 actuel du Gault et Millau.

Reviewed on  19/03/2016 09:25
luc recommends this restaurant for:

Un vrai restaurant gastronomique

Restaurant Delys

Rue Neuve 4 4470 SAINT-GEORGES
Reviewed on  21/04/2013 14:19

Du grand art

Nous avions choisi le menu du marché avec la sélection des vins. De la haute gastronomie excellente. De plus un rapport qualité / prix hors du commun. A recommander sans réserve.

Reviewed on  21/04/2013 14:19

Du grand art