Restaurant Peking City

placeholder Benoit Geets
BenoitGeets
Reviewed on  09/01/2016 22:59

:-(

ce n'est pas la 1ere fois que je vais avec ma femme et les enfants dans ce restaurant... mais ce soir... alors là ... les plats sont très bons... trop bons... même mon fils mange quasi tout son plat,... mais c'est lent , très lent, trop lent ... 2h30 pour avoir enfin nos plats... et nous étions parmis les 1ers clients.... bref, totalement à déconseiller le week-end nous étions là parce que nous avion envie de manger chinois et de bien manger ... nous y avons mangé au final pas parce que nous avions envie , nous avons mangé parce que nous avion faim franchement dommage :-(

Annie Eichberger
Replied on 05/02/2016 15:54

Il y a du y avoir un problème, car je vais souvent dans ce resto et depuis plusieurs années, et cela ne m'est arrivé qu'une fois, et avec les excuses du patron;)

Benoit Geets
1 Review