Restaurant Le Delice Du Jour

Chaussée de Philippeville 195 6280 GERPINNES
Reviewed on  18/09/2016 14:18
Angelique recommends this restaurant for:

Cuisine au top, service à désirer.

Nous sommes venus souper le 29 Juillet 2015 pour déguster le menu du moment, c'était absolument délicieux ! Des mises en bouche (et il y en a eu un paquet) au café mignardises, c'était SUPER délicieux ! Le personnel était très pro (2 serveurs bien sympathiques) et aux petits soins pour nous... On a vraiment passé une superbe soirée ! Nous nous sommes dis que nous reviendrons sans hésiter. Nous sommes donc revenus hier soir, le 17 Septembre 2016. Que ne fût pas notre surprise de découvrir que toute l'équipe des serveurs (et la déco :) (y) ) avaient changé. Tout d'abord nous avons pris un apéritif, pour ma part sans alcool (étant enceinte) et du champagne pour mon compagnon. La serveuse arrive, ne nous sourit même pas et c'est à nous de la saluer en premier, elle sert le champagne à mon compagnon et ne rempli même pas le verre. Quand on voit que la table de derrière nous (2 hommes devant la cuisine et une autre table 10 hommes près de l'entrée) ont été très bien servis et ont même eu une repasse d'apéro, avec sourire et dandinage des fesses en prime... Mon compagnon ne demandait même pas de repasse, mais au moins un verre correct ! A 12 euros la flûte, il a eu à peine au dessus de la moitié du verre rempli. A peine !!! Ca ne fait pas plaisir. Pour les mises en bouche, rien à dire, elles étaient très bonnes. Pareil pour l'ensemble du repas, d'ailleurs le chef a même eu la petite attention de changer des plats car je suis allergique aux produits de la mer et je ne consomme pas de viande crue (enceinte, pas immunisée contre la toxoplasmose). Pendant tout le repas aucun serveur(se) n'est venu(e) nous demander si le repas se passait bien, si on avait besoin de rien à part un simple " cela a été pour vous ? " pendant qu'on nous débarrassait. Nous devions demander nous-même de l'eau et il fallait attendre 15 min pour l'obtenir. Là où ça commence vraiment à se gâter c'est quand on nous sert le fromage et qu'on propose un verre de vin à mon compagnon sans le prévenir que c'es

Reviewed on  18/09/2016 14:18
Angelique recommends this restaurant for:

Cuisine au top, service à désirer.

Restaurant Chez Sandro

Rue Neuve 33 7170 LA HESTRE
Reviewed on  30/06/2016 12:45

Super petit resto !

Nous sommes venus hier soir souper à l'improviste à 14 !!! On a super bien étés reçus, on a super bien mangé !!! Je reviendrai sans hésiter !!! Les plats étaient super bien présentés et très bons, les serveurs super sympa et serviables... Le rapport qualité / prix plus qu'avantageux ! Plus ou moins 20/25 euros par personne ! Super !

Reviewed on  30/06/2016 12:45

Super petit resto !

Restaurant Knossos

Rue Léopold 223 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE
Reviewed on  01/06/2016 12:34
Angelique recommends this restaurant for:

" bien " dans l'ensemble.

Nous y sommes allés souper à 4 hier soir... Tout d'abord nous avons attendu un certain temps avant d'être accueillis par le serveur. Ensuite il nous a placé, nous avons attendu nos invités qui sont arrivés quelques minutes plus tard. Nous avons eu les cartes, choisi un apéritif. L'apéritif est arrivé rapidement avec quelques petites mises en bouche. Ensuite nous avons commandé un mezze de 4 personnes pour l'entrée. A notre surprise celui ci était très fournis mais beaucoup de la même chose. Pas assez varié à notre goût. Ensuite nous avions pris 4 youvetsi: 3 au poulet 1 à l'agneau. Celui à l'agneau était très tomaté et avait l'air très bon... Nos 3 au poulet étaient très pauvres en tomate et pour ainsi dire un peu décevant. Après nous avons commandé 2 desserts: un sorbet citron et un kadaifi... Tous les deux très bons ! Le serveur est venu nous demandé si nous voulions des pousse-café après le café... Une amie voulait prendre un ouzo et là le serveur nous a répondu " le patron ne veut pas, vous avez le choix entra amaretto et grappa de crête " ! Que ne fût pas notre surprise !!!! Pour ma part j'ai pris un coca zéro... Mon compagnon a commandé un Fanta et s'est retrouvé avec une orangeade insipide et très sucrée. Soit. Bilan mitigé. Nous ne reviendrons pas. Trop de choses décevantes pour très peu d'avantages.

Reviewed on  01/06/2016 12:34
Angelique recommends this restaurant for:

" bien " dans l'ensemble.

Restaurant Le Bouzouki De Chez Basil

RUE DES ECOLES 4 6120 NALINNES
Reviewed on  26/05/2016 20:13

Nous serions venus SI l'accueil au téléphone...

Nous serions venus SI (et je dis bien SI) on m'avait parlé correctement au téléphone. J'ai téléphoné pour réserver une table, j'ai été très mal reçue, j'avais l'impression de déranger, je demande pour réserver une table on ne me demande même pas la date on pense que c'est pour le jour-même, quand je dis la date on s'énerve... Ensuite on ne me demande pas grand chose si je ne dis pas les infos et on ne me demande même pas mon numéro de téléphone au cas où... J'ai trouvé un autre resto grec plus sympa dans la région je téléphone donc chez vous pour annuler... On n'avait même pas écrit ma réservation !!! Manque de professionnalisme total !!! Dommage... La communication et l'accueil se sont les clés pour que le client revienne !!!

Reviewed on  26/05/2016 20:13

Nous serions venus SI l'accueil au téléphone...

Restaurant Lo Scugnizzo

Grand Rue 10 6000 CHARLEROI
Reviewed on  09/03/2015 21:53

Déçue

Nous y sommes retournés ce soir... On a commandé 2 antipasti, 2 escalopes parmiggiana pâtes et une pizza. Bémol: le gratin des parmiggiana était brulé ! Et le beau trop cuit, sec. C'était pas top... Les pâtes par contre étaient super bonnes. Bilan mitigé...

Reviewed on  09/03/2015 21:53

Déçue

Restaurant Chez Ginette

Rue de Nivelles 19A 1476 HOUTAIN-LE-VAL
Reviewed on  25/02/2015 13:17

Très bon !

Je suis venue manger un plat de tagliatelles végétariennes, elles étaient TROP bonnes ! Personnel sympa, servis vite... Super !

Reviewed on  25/02/2015 13:17

Très bon !

Restaurant Le Grand Ryeu

Goette 1 6470 SIVRY-RANCE
Reviewed on  18/02/2015 10:28

Super !

Superbe cadre, cuisine trop bonne, serveurs très pro et serviables... Rapport qualité/prix génial. On a adoré !!!!! Nous reviendrons ! :)

Reviewed on  18/02/2015 10:28

Super !

Restaurant Les 3 P'tits Bouchons

Avenue Paul Pastur 378 6032 MONT-SUR-MARCHIENNE
Reviewed on  25/12/2014 12:10

Ils ont déménagé !

Les 3 P'tits Bouchons sont maintenant à l'avenue Paul Pastur à Mont/Sur/Marchienne ! Super repas, super service, super resto ! On y retournera !

Reviewed on  25/12/2014 12:10

Ils ont déménagé !

Restaurant Le Nuits Saint-georges

Route de Florennes 152 6280 GERPINNES
Reviewed on  25/12/2014 12:07

Super réveillon de Noël grâce à ce resto !

Nous y sommes allés hier soir pour fêter le réveillon de Noël ! C'était super bon, on a été très bien reçus, la table était très belle et bien dressée... Service impeccable, nous n'avons rien à redire !

Reviewed on  25/12/2014 12:07

Super réveillon de Noël grâce à ce resto !

Restaurant Lo Scugnizzo

Grand Rue 10 6000 CHARLEROI
Reviewed on  25/11/2014 00:19

Bon dans l'ensemble.

Nous y sommes allés ce soir. Déco du resto très jolie ! Bonne ambiance. On a pris un apéritif maison, un antiparti et 2 pizzas. Tout était très bon. Temps d'attente assez long pour tout (avoir la carte, prise de commande, services). Et alors Petit bémol... mon chéri a pris une pizza 4 saisons, il demande qu'on remplace les artichauts par des poivrons, quand on a reçu l'addition on nous a compté un supplément pour les poivrons hors que ce n'est pas un supplément étant donné qu'ils remplaçaient les artichauts ! On l'a signalé a la serveuse mais celle ci a dit que c'était normal. Moi je ne trouve pas ça normal, désolée !

Reviewed on  25/11/2014 00:19

Bon dans l'ensemble.

Restaurant Ristorante Primavera

Chaussée de Charleroi 657 6220 FLEURUS
Reviewed on  19/11/2014 14:36

Avis partagé

Étant donné que nous connaissons le pizzaiollo et que celui ci était nouveau au resto, on a décidé d'aller manger une pizza au Primavera. Nous n'y étions jamais allés. La déco du resto est très belle, de beaux tons. Le resto est très vaste, nous étions placés à coté des fenêtres mais j'avais vraiment froid, on a demandé à être déplacés, on nous a placés juste à coté de la table ou on était ce qui fait que j'avais toujours froid (le chauffage était derrière moi mais il n'allait pas fort). J'ai eu froid pendant tout le repas. C'était désagréable. La musique était bizarre... de la house, puis Beyoncé puis Stromae... Aucun rapport avec un resto italien. Le resto n'était pas très peuplé... Ceci dit, la pizza était très bonne ! Perso, vu l'ambiance du resto, on a pas trop envie d'y retourner... On prendra la pizza à emporter, c'est déjà ca... ;)

Reviewed on  19/11/2014 14:36

Avis partagé

Restaurant La Capricciosa Abruzzese

Paul Pastur 273 6032 MONT-SUR-MARCHIENNE
Reviewed on  05/11/2014 13:54

Bof !

Nous sommes allés manger au restaurant " La Capricciosa Abruzzese " à Mont/Sur/Marchienne lundi soir... Le restaurant était mort de chez mort, le serveur, c'est le même qu'au resto " Il Giardino " à Gilly... On a pas très bien mangé. On était 4, deux couples. En " entrée " on a pris un antipast à 4 et la fameuse saucisse de foie. Pour l'antipast rien à dire... Ensuite, notre ami a pris une escalope Capricciosa et a demandé des pâtes à l'ail... Il a reçu des pennes à peine tièdes avec du basilic, de l'huile d'olive, parait que l'escalope n'était pas top. Sa femme a pris un spaghetti bolo (comme moi) et mon chéri a pris une penne bolo. La bolo était acide, pas bonne... On a été très déçus de ce resto, de plus l'addition était salée !!!! :/

Reviewed on  05/11/2014 13:54

Bof !

Restaurant Il Giardino

Chaussée de Lodelinsart 214-216 6060 GILLY
Reviewed on  06/10/2014 22:47

Bien mais sans plus.

Nous y sommes allés ce soir. On a été plutôt bien reçus, serveur sympa, nourriture très bonne (On a pris une tagliatelle carbo et un spaghettis bolo). Seul bémol: le pain qui datait surement de la veille. Dur comme de la pierre. Et l'ambiance un peu morte.

Reviewed on  06/10/2014 22:47

Bien mais sans plus.

Restaurant Le Delice Du Jour

Chaussée de Philippeville 195 6280 GERPINNES
Reviewed on  10/09/2014 12:16

En un mot ? Excellent !!!!

Nous sommes venus souper la semaine passée... On a pris un menu 2 entrées, plat, dessert... On a merveilleusement bien mangé ! Déjà avant le repas on a eu NEUF mises en bouche !!!! On a été de découvertes en découvertes ! C'était juste TROP bon !!!! Le personnel est super professionnel, serviable, sympa. La déco et l'intérieur du resto sont super ! On se croirait dans un étoilé !

Reviewed on  10/09/2014 12:16

En un mot ? Excellent !!!!

Restaurant Jardin D' Italie

Chaussée de Charleroi 113 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE
Reviewed on  22/05/2014 21:18

Super, à recommander !

Je vais à ce resto de temps en temps. J'y ai déjà gouté quelques plats et menus. J'ai toujours été bien reçue, on y mange super bien... Le cadre est beau, chaleureux... Le personnel est sympa et souriant. Bon rapport qualité/prix. Super resto ! Je le recommande vivement !

Reviewed on  22/05/2014 21:18

Super, à recommander !

Restaurant Los Tacos

Rue des Trois Rois 8 6000 CHARLEROI
Reviewed on  16/12/2010 15:55

J'adore la cuisine mexicaine, c'etait super bon !...

J'adore la cuisine mexicaine, c'etait super bon !

Reviewed on  16/12/2010 15:55

J'adore la cuisine mexicaine, c'etait super bon !...

J'adore la cuisine mexicaine, c'etait super bon !

Restaurant Chi-chi's Namur

Rue du Collège 19 5000 NAMUR
Reviewed on  16/12/2010 15:54

J'adore la cuisine mexicaine ! c'etait super !...

J'adore la cuisine mexicaine ! c'etait super !

Reviewed on  16/12/2010 15:54

J'adore la cuisine mexicaine ! c'etait super !...

J'adore la cuisine mexicaine ! c'etait super !

Restaurant Le Creta

rue de Beaumont 67 6030 MARCHIENNE-AU-PONT
Reviewed on  16/12/2010 15:53

Ca fait longtemps que j'y suis allée, mais c'était très bon ! Vive la ...

Ca fait longtemps que j'y suis allée, mais c'était très bon ! Vive la Grèce !

Reviewed on  16/12/2010 15:53

Ca fait longtemps que j'y suis allée, mais c'était très bon ! Vive la ...

Ca fait longtemps que j'y suis allée, mais c'était très bon ! Vive la Grèce !

Restaurant L'asia

Rue de Marchienne 21 6000 CHARLEROI
Reviewed on  16/12/2010 15:52

Très bon resto chinois :)...

Très bon resto chinois :)

Reviewed on  16/12/2010 15:52

Très bon resto chinois :)...

Très bon resto chinois :)

Restaurant Il Duomo - Le Dome

Grand'rue 143 6000 CHARLEROI
Reviewed on  16/12/2010 15:51

Cuisine bonne mais les gens pas très agréables. Très bruyant...

Cuisine bonne mais les gens pas très agréables. Très bruyant

Reviewed on  16/12/2010 15:51

Cuisine bonne mais les gens pas très agréables. Très bruyant...

Cuisine bonne mais les gens pas très agréables. Très bruyant

Restaurant L'eveil Des Sens

Rue de la Station 105 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL
Reviewed on  16/12/2010 15:50

Le meilleur restaurant de la région ! Service super, nourriture super,...

Le meilleur restaurant de la région ! Service super, nourriture super, j'adore !

Reviewed on  16/12/2010 15:50

Le meilleur restaurant de la région ! Service super, nourriture super,...

Restaurant Au Provencal

Rue Puissant d'Agimont 10 6000 CHARLEROI
Reviewed on  16/12/2010 15:49

Très bon restaurant, cuisine très très bonne !...

Très bon restaurant, cuisine très très bonne !

Reviewed on  16/12/2010 15:49

Très bon restaurant, cuisine très très bonne !...

Très bon restaurant, cuisine très très bonne !

Restaurant Au Prince D'arabie

Route de Philippeville 62 - 64 6010 COUILLET
Reviewed on  16/12/2010 15:48

Super restaurant. Moi qui suis friante du couscous :)...

Super restaurant. Moi qui suis friante du couscous :)

Reviewed on  16/12/2010 15:48

Super restaurant. Moi qui suis friante du couscous :)...

Super restaurant. Moi qui suis friante du couscous :)

Restaurant De Vous A Nous

Rue de Grand Bry 42 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL
Reviewed on  16/12/2010 15:46

Ce restaurant est très bon ! Très beau cadre, bonne nourriture, bonnes...

Ce restaurant est très bon ! Très beau cadre, bonne nourriture, bonnes quantités... Parfait en amoureux !

Reviewed on  16/12/2010 15:46

Ce restaurant est très bon ! Très beau cadre, bonne nourriture, bonnes...