LA FERME DES OLIVIERS

Chemin de la Vieille Chapelle 21 - 6941 BENDE | Show phone number0478.01.34.88
 |  | website restaurant LA FERME DES OLIVIERS

Info restaurant LA FERME DES OLIVIERS

Située à quelques kilomètres de Durbuy, notre ferme allie parfaitement le charme de la campagne et l'animation des grandes villes avoisinantes (Durbuy, Huy, Liège, Marche...)

Passionnés par notre région, les produits du terroir et le chocolat, nous vous invitons à découvrir notre cuisine, nos spécialités et nos pralines faites maison.

Dès que le soleil se pointe, en famille ou entre amis venez profiter de notre nouvelle terrasse! Vous pourrez y déguster une glace artisanale, goûter nos diverses salades ou juste déguster un bon verre de vin ou une bière spéciale.

Si vous le souhaitez, nous avons des gîtes à votre disposition ainsi vous profiterez pleinement du calme de la campagne. Vous trouverez toujours auprès de nous de nombreuses idées de promenades, d'activités sportives, culturelles ou festives à faire dans la région.

On vous y attend nombreux...

facebook

Informations

Name: LA FERME DES OLIVIERS
Address: Chemin de la Vieille Chapelle 21 - 6941 BENDE
Telephone: Show phone number0478.01.34.88
Closing: Open 7/7
Cuisine: French, Italian, Ice-cream parlour
Budget: ± 30 EUR
Payment facilities: Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

Facilities and Services

Facilities: Children's menus, Parking, Children's play area, Disabled Access, Terrace, Garden, Hotel, Wi-fi
Setting: Authentic surroundings, Farm, Romantic setting

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Magnifique terrasse! A conseiller.

UserPicture
, ouffet
22/07/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Du début à la fin, excellent, cadre, nourriture, service... On reviendra, et le menu a 39 euros 5 services, ça vaut la peine!