La Ferme Des Oliviers

Chemin de la Vieille Chapelle 21 6941 BENDE

French Italian Ice-cream parlour

Open 7/7

Show phone number Email

Située à quelques kilomètres de Durbuy, notre ferme allie parfaitement le charme de la campagne et l'animation des grandes villes avoisinantes (Durbuy, Huy, Liège, Marche...)

Passionnés par notre région, les produits du terroir et le chocolat, nous vous invitons à découvrir notre cuisine, nos spécialités et nos pralines faites maison.

Dès que le soleil se pointe, en famille ou entre amis venez profiter de notre nouvelle terrasse! Vous pourrez y déguster une glace artisanale, goûter nos diverses salades ou juste déguster un bon verre de vin ou une bière spéciale.

Si vous le souhaitez, nous avons des gîtes à votre disposition ainsi vous profiterez pleinement du calme de la campagne. Vous trouverez toujours auprès de nous de nombreuses idées de promenades, d'activités sportives, culturelles ou festives à faire dans la région.

On vous y attend nombreux...

facebook

Facilities Children's menus, Parking, Children's play area, Disabled Access, Terrace, Garden, Hotel, Wi-fi Atmosphere Authentic surroundings, Romantic setting, Farm
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

5 persons have written a review about LA FERME DES OLIVIERS

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Business 100%
  • Topdining 100%
Philippe Oostland
Reviewed on 05/09/2015

Parfait !

Accueil sympathique, cadre agréable, service soigné et surtout une excellente cuisine. Une adresse à retenir . Nous, nous y retournerons !

Julie Thonnard

Lieu Magique

Magnifique terrasse! A conseiller.

Ann-Melody reginster
1 Beoordeling

Du début à la fin, excellent, cadre, nourriture, service... On reviendra, et le menu a 39 euros 5 services, ça vaut la peine!

Marie-Noëlle Chenoy

Très beau cadre, accueil chaleureux et cuisine excellente ! En un mot parfait... A découvrir. Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons à tout le monde

elodie durant

genial

il y a longtemps que l on attendait cela ! un acceuil chaleureux une qualitee super et nun cadre exeptionnel ! a decouvrir absolument