Extraordinary 9.1 Score based on 39 reviews

Le Noir Bonnet

Rue de Chièvres 291 7332 SIRAULT

Belgian

Lundi midi (saufs jours fériés), mardi, mercredi, samedi midi (sauf jours fériés et banquet de minimum 20 personne)

Show phone number Email Website Facebook

Facilities Children's menus, Restaurant - dancing, Lounge, Parking, Air conditioning, Disabled Access, Terrace, Garden, Smoking area, Take-away, Wi-fi, Child friendly
Payment methods Maestro, Sodexo Lunch Pass®, American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

39 persons have written a review about LE NOIR BONNET

This restaurants is recommended for:

• Couples 84%
  • Best value 92%
Stephane Machiels
Reviewed on 22/05/2016

Ce soir

Nous sommes encore actuellement au noir bonnet, super Acceuil, menu du moment délicieux service agréable, très belle soirée, à refaire.

Claude Wilmotte
Reviewed on 16/02/2016

expérience

excellent. nourriture excelente à recommander,service impecable, un remarque table trop haute a mon goût, j'aurais préféré une chaise quant au toilettes, on peut y manger j'y retournerai

georges colin
Reviewed on 12/12/2015

A recommander

Nous y sommes allés hier midi dans le carde des Resto days C'était la 1ère fois mais nous y retournerons sans faute

Fabio Virgilio
Reviewed on 05/12/2015

Bien mangé!!!

Super cadre , le staff est sympathique . Point negative : nous sommes venus avec ma femme pour le menu Sodexho et le souci est que ma femme n'aime pas le poisson donc ce fut dur pour elle. J'espère que pour la prochaine fois on pourra connaître le menu à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise. en résumé ce resto a du potentiel et je pense que j'y retournerai avec ma femme pour y manger autre chose que du poisson :)

Man Desch
Reviewed on 05/12/2015

hâte d'y retourner

Déco magnifique, repas excellent et personnel attentif, on le recommande et on y retournera.... Bravo

Sonia Pot
Reviewed on 07/09/2015

Très bien!

Cadre très beau, repas et vins très bons, accueil et serveuses très sympathiques et dynamiques. Nous y retournerons.

Livia Iwaszko
Reviewed on 08/08/2015

Agréablement surpris

Nous sommes allés dans le cadre de notre anniversaire de mariage, nous avons pris le menu à 35 euros que j'ai trouvé varié et excellent (bœuf irlandais) ainsi que le dessert (crème brulée pour mon mari, et tartelette aux figues pour moi). On nous a offert une coupe de champagne pour notre anniversaire, le personnel était avenant et sympathique ainsi que la patronne que je complimente pour sa gentillesse et la déco du lieu. Bref nous avons passés une excellente soirée. Merci à toute l'équipe du Noir Bonnet.

Imelda Dubois
Reviewed on 20/07/2015

Bon... Sans plus.

Nous sommes allés découvrir ce restaurant en couples après en avoir eu de bons échos. Cadre sympathique, véranda agréable mais non climatisée, ce qui était inconfortable par ces périodes de fortes chaleurs, le beurre fondait littéralement sur l'assiette... Les plats étaient bons mais sans plus, la présentation et la qualité des viandes laissaient un peu à désirer, les desserts étaient décevants : un sabayon sur le menu était en fait une crème brûlée dans l'assiette, le moelleux au chocolat blanc manquait clairement de saveur et d'accompagnements et les sorbets étaient servis à même l'assiette, sans aucune présentation... Le service, quant à lui, était correct, le personnel était attentif mais ne maîtrisait pas assez les plats proposés... À améliorer!

Kathleen Decot
Reviewed on 13/07/2015

A conseiller!

C'est la première fois que nous y allions et se fut parfait. Les produits sont frais et de qualités. Les prix reste dans la moyenne, mais pas exagérés vu la qualité des plats. La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts: pâtes, pizza et viandes, ainsi que quelques suggestions du jour. De plus, ils se fournissent auprès des producteurs locaux. Le service fut parfait: personnel agréable et rythme d'arriver des plat correcte. Nous y retournerons!

Yves Vandenhaute
Reviewed on 12/07/2015

Agréable découverte...

Bonjour, Mon épouse et moi avons découvert le "Noir Bonnet" hier et nous avons été totalement séduit ! Un accueil à la fois sérieux et sympathique, une excellente cuisine et de délicieux vins, un personnel très attentionné,... Bref, tout les éléments réunis pour passer une belle soirée en couple, en famille ou avec des amis... Nous reviendrons très bientôt car nous avons vraiment passé une agréable soirée ! Bernadette et Yves.