€€€
Show phone number Email Website

julien
Reviewed on: 14/03/2020
julien recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

restaurant de haute qualité

Jolie salle chaleureuse et très bon accueil. Nous avons bien mangé, les plats sont bien présentés et savoureux. Le service est impeccable et les vins qui accompagnent sont bons.

sylvain
Reviewed on: 07/03/2020
sylvain recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

service parfait

restaurant qui convient parfaitement pour toute réception très intime et un service très attentionné et l assiette un vrai régale

arnaud
Reviewed on: 29/02/2020
arnaud recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

tout étais parfait

C'est un lieux magique , le cadre / personnel ainsi que la gastronomie c'est 5 étoiles

giovanni
Reviewed on: 28/02/2020
giovanni recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

restaurant de haute qualité

un accueille sympa , et une cuisine fine et traditionnelle

jérome
Reviewed on: 23/02/2020
jérome recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

restaurant exceptionnel

Honnêtement j'ai rarement profité se la sorte dans un restaurant. Parfait de l'entrée au dessert.

laurent
Reviewed on: 14/02/2020
laurent recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

parfait

parfait qualité prix

julie
Reviewed on: 09/02/2020
julie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

magnifique découverte

Une magnifique découverte, nous étions en Italie !! Très très bon et un accueil chaleureux 👍. Nous y retournerons très vite

lionello
Reviewed on: 09/02/2020
lionello recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Un patronexceptionnel et à l'écoute de ses clients...comme il en manque beaucoup aujourd'hui ! Nous reviendrons volontier et nous dégusterons toute ta carte avec plaisir ! Ciao et merci

peter
Reviewed on: 08/02/2020
peter recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

pour amateur de gastronomie

Cuisine fantastique et service très gentil. On y a passé quelques heures très agréables!

pierre
Reviewed on: 06/02/2020
pierre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

excellent

restaurant avec une ambiance chaleureuse , un vrai régale pour les papilles