Reviews for La Cava

8.0
Nathalie
Reviewed on: 03/11/2018

déçue

Cela fait des années que nous allions à La Cava .... super resto A RECOMMANDER jusque hier .... changement de chef en cuisine, nouvelle carte, beaucoup de choix en moins, moins copieux, le pavé maître d'hôtel TRES petit, les frites pas assez cuites et en petite quantité; la dame blanche, il faut chercher le chocolat et c'est du chocolat industriel (vendu dans les bouteilles en grandes surfaces) on était 6 on ne nous a même pas proposé un digestif ( avant la maison offrait le digestif) bref je n'irai plus et je ne le conseil plus !!! dommage

Marcel
Reviewed on: 06/08/2018

Probablement la meilleur pizza...

De passage a Namur, nous avons suivi notre instinct et nous n'avons pas été déçu.Personnellement c'est une des meilleures pizza que j'ai mangé. Le cadre est étonnant, et l'accueil est simple mais efficace et sympatique.. Je reviendrais. Merci.

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below