Reviews for La Cava

6.9
Letizia
Reviewed on: 23/02/2020

C'était bien mieux dans mes souvenirs.....

Je ne me rappelle pas être allée au resto italien sans avoir ni olive, ni cacahuètes ni même un morceau de pain à table. Pas de chance pour nous, les serveuses se sont trompées lors du service et m'ont apporté une pizza que je n'ai pas commandé. Résultat, j'ai du attendre 20 min de plus pour avoir ma pizza alors que ma famille était déjà servie. Une fois la table servie, plus moyen de voir une serveuse. Les pauvres, seulement 2 pour s'occuper de toute la salle courraient dans tous les sens. On aurait bien bu un verre de vin, mais nous n'avons pas eu l'occasion de le demander….Le patron devrait franchement revoir sa formule

Nathalie
Reviewed on: 03/11/2018

déçue

Cela fait des années que nous allions à La Cava .... super resto A RECOMMANDER jusque hier .... changement de chef en cuisine, nouvelle carte, beaucoup de choix en moins, moins copieux, le pavé maître d'hôtel TRES petit, les frites pas assez cuites et en petite quantité; la dame blanche, il faut chercher le chocolat et c'est du chocolat industriel (vendu dans les bouteilles en grandes surfaces) on était 6 on ne nous a même pas proposé un digestif ( avant la maison offrait le digestif) bref je n'irai plus et je ne le conseil plus !!! dommage

Marcel
Reviewed on: 06/08/2018

Probablement la meilleur pizza...

De passage a Namur, nous avons suivi notre instinct et nous n'avons pas été déçu.Personnellement c'est une des meilleures pizza que j'ai mangé. Le cadre est étonnant, et l'accueil est simple mais efficace et sympatique.. Je reviendrais. Merci.