Rue de la Monnaie 20 5000 NAMUR  (   )
Open 7 days a week
Show phone number Email Website Facebook
Nous vous accueillons dans une authentique cave voûtée en pierre datée du 15è siècle pour vous faire découvrir nos plats traditionnels italiens et aussi nos suggestions moins connues, nos pizzas au feu de bois et notre cuisine française.

Le tout dans une ambiance cool et cosy à l'abri des intempéries et des regards.

Nous vous conseillons de réserver pour mettre toutes les chances de votre côté.

A bientôt

Nathalie
Reviewed on: 03/11/2018

déçue

Cela fait des années que nous allions à La Cava .... super resto A RECOMMANDER jusque hier .... changement de chef en cuisine, nouvelle carte, beaucoup de choix en moins, moins copieux, le pavé maître d'hôtel TRES petit, les frites pas assez cuites et en petite quantité; la dame blanche, il faut chercher le chocolat et c'est du chocolat industriel (vendu dans les bouteilles en grandes surfaces) on était 6 on ne nous a même pas proposé un digestif ( avant la maison offrait le digestif) bref je n'irai plus et je ne le conseil plus !!! dommage

Marcel
Reviewed on: 06/08/2018

Probablement la meilleur pizza...

De passage a Namur, nous avons suivi notre instinct et nous n'avons pas été déçu.Personnellement c'est une des meilleures pizza que j'ai mangé. Le cadre est étonnant, et l'accueil est simple mais efficace et sympatique.. Je reviendrais. Merci.