Reviews for Le Jardin Du The

Book
8.0
Aurélie
Aurélie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Notre QG

Toujours ravis de touts ,jamais déçu je le recommande

Michel W.

Nous avons bien profité du jardin, le soleil...

Nous avons bien profité du jardin, le soleil nous y a accompagné. L'ambiance générale était agréable. Nous nous sommes sentis bien entourés par le service aimable et parfait. Les plats, joliment présentés sont extra et le rapport qualité prix est au top. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout !

Françoise

amabilité du personnel, grand parking bon rappo...

amabilité du personnel, grand parking bon rapport qualité-prix

Jean-Pierre
Jean-Pierre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Toujours satisfait

Je fréquente régulièrement ce restaurant et suis toujours satisfait de la qualité et de la quantité de nourriture. Je souligne aussi l'amabilité du personnel, tant à l'accueil que pendant le repas. Les prix pratiqués sont très raisonnables. C'est toujours un plaisir de passer un moment dans ce restaurant, seul, en famille ou entre amis.

cathy
cathy recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Tip top

Restaurant très bien tenu, propre et personnel aimable. Menu 4 saisons très bon et assez copieux,mon mari est un gros mangeur et il était repu. Bon rapport qualité prix. Jolie terrasse Petit hic, le temps d'attente a été assez long en l'entrée et le plat

Marc recommends this restaurant for: Groups

Rien d'extraordinaire

Un restaurant asiatique comme il en existe des dizaines. L'extérieur et les abords ne paient pas de mine, mais ça s'arrange nettement à l'intérieur. La carte mélange curieusement cuisine thaïe et chinoise. Les plats sont corrects et suffisamment copieux, mais sans grande finesse au niveau des préparations, des assaisonnements ou de l'équilibre des saveurs. Ce n'est pas mauvais mais c'est banal et sans surprise. Je n'y retournerai pas dans l'immédiat.

Jean-Pierre
Jean-Pierre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Toujours un plaisir renouvelé

Je fréquente régulièrement ce restaurant à côté duquel on passe souvent sans le remarquer. J'y apprécie particulièrement la qualité (et la quantité) des plats proposés, le service souriant et efficace et l'excellent rapport qualité-prix. Une petite salle séparée permet d'y organiser des réunions professionnelles ou familiales en toute tranquillité. Par beau temps, une jolie terrasse vous ouvre les bras. Et, ce qui ne gâte rien, il y a un grand parking.

Benoît
Benoît recommends this restaurant for: Couples, Kids

Une très bonne expérience

C'est une première visite dans cet établissement. le cadre intérieur est mieux que l'extérieur. La décoration est typique. Une carte très fournie et beaucoup de proposition qui ne facilite pas le choix car tout à l'air appétissant. Elle propose des plats Thaï, et des plats chinois plus traditionnels mais aussi pas mal de spécialités Je suis généralement méfiant, face aux cartes à rallonge, mais ici, tout est frais et fait minute et ça se sent. les saveurs sont bien marquées et originales. Les enfants y ont trouvé leur bonheur, ce qui n'est pas toujours facile. Une très bonne adresse donc à conseiller. Un service efficace et un carte de vin très étoffées complète le tout. Le fait que les plats soient faits minute allonge le délai d'attente, mais pour nous ça ne nous a pas dérangé, il faut peut être voir pour les lunch. Nous y retournetrons avec beaucoup de plaisir

Sébastien
Sébastien recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

excellent lent lent

Agréablement surpris! c'est aussi bon qu'un de ses concurrents "gastronomique" dans le namurois et bien moins cher. Cependant, il faut avoir du temps car c'est ultra lent comptez une heure (une heure et demi) entre l'entrée et le plat (le samedi soir). Lorsqu'on avertis la patronne lors de notre 2éme visite, elle nous répond tout naturellement:"il faut venir en semaine" 2émé bémol, il est temps d'investir dans une clim. Nous avons "crevé" de chaud en plein hiver. Nous n'osons pas imaginer en plein été! heureusement qu'il y a la terrasse mais quid pour les gens à l'intérieur?