Restaurant Chez Chen

placeholder Alexandra de Buffières
Alexandrade Buffières
Reviewed on  14/07/2015 16:47

Magique !!!!

De passage à Namur pour quelques jours, mon fils pour fêter ses 11 ans a choisi de manger chinois ! Quelle merveilleuse idée qui nous a emmenée directement chez chen ! C'est le meilleur restaurant chinois que je n'ai jamais goûté, j'ai pris des crevettes aigre doux sautes aux fruits une merveille ! Quant au menu a 24€ c'était excellent. Ne vous arrêtez pas au fait que le revêtement de sol colle, car gustativement c'était une expérience géniale

Alexandra de Buffières

placeholder Alexandra de Buffières
Alexandrade Buffières
Reviewed on  14/07/2015 16:39

Bonne surprise pour un dimanche soir

Après avoir chercher longuement un restaurant un dimanche soir à Namur... Nous sommes tombés par hasard sur l'Etna Malgré la déco vieillotte notamment le volcan sur le four à pizza Nous avons été agréablement par la qualité de bonne taille et bonne Le service était correct et sympathique, notamment le découpage de la pizza de nos enfants spontanément Bref une bonne surprise pour un dimanche soir à Namur

Alexandra de Buffières
Reviewed on  14/07/2015 16:39