Restaurant Gri Gri

Rue Basse 16 1180 UCCLE
Reviewed on  09/05/2017 17:18
MICHELE recommends this restaurant for:

Nous étions allés avec un Wonder-box et nous avons été bien accueilli ...

Nous étions allés avec un Wonder-box et nous avons été bien accueilli contrairement à d'autres endroits avec un Wonder-Box. Nous avons dîner avec le menu grigri et l'apéro maison, ainsi qu'une bouteille de vin et d'eau minérale non comprises dans le wonder-box. Les plats étaient excellents et fort copieux. Le service était aussi impeccable. C'était une merveilleuse découverte ! Nous y reviendrons sûrement.

Reviewed on  09/05/2017 17:18
MICHELE recommends this restaurant for:

Nous étions allés avec un Wonder-box et nous avons été bien accueilli ...

Restaurant Le Delire Parisien

Rue Jourdan 16 1060 SAINT-GILLES
Reviewed on  04/04/2016 15:11

UNE DECOUVERTE

Mon époux et moi-même avons été déjeuné dans le cadre des resto-days. Malgré le peu de monde vu les attentats la veille, nous avons bien été accueillis et nous avons absolument bien mangé. Nous ne connaissions pas ce restaurant et nous avons apprécié le repas très copieux (chèvre chaud en entrée et surtout la souris d'agneau en plat). Le service était impeccable et le vin était excellent. Nous y retournerons sûrement et je conseille ce restaurant à ceux qui me lisent.

Reviewed on  04/04/2016 15:11

Restaurant Ristorante Bocconi

Rue de l'Amigo 1-3 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  31/03/2016 16:50

UN SERVICE EXCELLENT

Mon époux et moi-même avons été déjeuner le samedi 26 mars lors des resto-days. Le menu était excellent, mais nous avons regretté l'absence de pâtes ou de quelques pommes de terre en accompagnement du plat principal qui était du saltimbocca à la romana. Le service est toujours impeccable comme d'habitude. L'accueil aussi est toujours chaleureux. Nous apprécions aussi beaucoup le confort des banquette en demi-lunes avec des coussins. Dommage le peu de monde pour un samedi suite aux événements (attentats).

Reviewed on  31/03/2016 16:50

UN SERVICE EXCELLENT

Restaurant La Porte Des Indes

Avenue Louise 455 1050 IXELLES
Reviewed on  29/03/2016 21:16

Un décor typique

Nous avons été dîner, mon mari et moi, le premier soir des resto-days et nous avons été un peu déçus car le service très lent au début est devenu super rapide au cours du repas pour peut-être faire un nouveau service à notre table après notre départ. Nous avons dû attendre bien 15 minutes pour avoir un apéritif. La mise en bouche chaude est parvenue sur notre table quelques instants après notre arrivée alors que nous n'avions même pas eu notre apéritif. On est venu prendre la commande du vin toujours en absence de notre apéro et l'entrée a été servie alors que nous avions à peine notre apéritif. Le plat a été servi alors que nous avions à peine terminé notre entrée et le dessert a été servi sans qu'on puisse respirer un petit peu. On avait l'impression d'être à un lunch pour des gens qui vont travailler, alors qu'on était un vendredi soir et que nous avions tout le temps et que nous aurions voulu profiter un peu plus du beau décor et du confort des chaises (coussins). Nous aurions voulu prendre un digestif, mais vu la vitesse à laquelle on expédie le client, on ne l'a pas pris. Sinon, nous avons dégusté une excellente cuisine et fort copieuse. On a été étonné qu'on nous demande un pourboire avec la carte de crédit. En principe, on laisse quelque chose en liquide sur la table, mais vu la demande, le pourboire a été fort restreint. Par contre, on a apprécié, l'offre d'une orchidée à la sortie du resto. Nous étions déjà venus déjeuner il y a quelques années et nous avons été mieux servis.

Reviewed on  29/03/2016 21:16

Un décor typique

Restaurant Les Foudres

Rue Eugène Cattoir 14 1050 IXELLES
Reviewed on  29/03/2016 20:16

Un resto dont le patron est sympa

Ce n'était pas la première fois que nous venions déjeuner et dîner dans ce restaurant. Nous avons été déjeuner un lundi et on nous a présenté un menu qui n'était pas celui qui était indiqué sur internet. Nous avons appelé le patron, qui au départ, nous a dit que le menu que l'on lui montrait (imprimé sur internet) était celui du soir mais quand on lui a montré celui du soir qui était encore différent, il a reconnu une erreur d'encodage et nous a dit que l'on pouvait choisir ce qu'on voulait et nous avons donc eu le menu présenté sur internet qui était le menu du marché. Ce menu était très recherché et raffiné que nous avons accompagné d'une bonne bouteille de Côte du Rhône. Nous avons apprécié le geste du patron, mais nous avons regretté qu'au moment du déjeuner un contrôle de l'Afsca sans doute a été fait en cuisine, ce qui est regrettable quand il y a des clients. Le restaurant n'en peut évidemment rien. Le service était impeccable. Nous reviendrons sûrement dans ce restaurant qui a un cadre typique (long couloir d'une cave à vins).

Reviewed on  29/03/2016 20:16

Un resto dont le patron est sympa

Restaurant Ristorante Bocconi

Rue de l'Amigo 1-3 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  03/04/2014 22:04

A REDECOUVRIR EN DEHORS DES RESTODAYS

Le service était impeccable, à part qu'on nous a présenté l'addition (sans qu'on la demande) et que mon mari désirait un digestif. L'hôtesse est charmante. Quant au repas, le plat principal a été servi tiède. La carte des vins est très diversifiée mais il manquait le vin qu'on avait choisi sur le web, à savoir le Lacrima del Vesuvio. On a apprécié le confort de la banquette en demi-lune avec des coussins. On y reviendra sûrement !

Reviewed on  03/04/2014 22:04

A REDECOUVRIR EN DEHORS DES RESTODAYS

Restaurant Mara Louise

Avenue Louise 173 1050 IXELLES
Reviewed on  03/04/2014 14:28

ACCUEIL DECEVANT POUR UN RESTODAY

Nous avons été déçus par le service pas terrible, malgré la qualité de la cuisine. Il n'y avait pas sur la carte des vins, le vin désiré (soi-disant pas réapprovisionné) et du blanc servi sans seau à glace. Pas de serviette : mon mari a dû aller en chercher deux sur une autre table. Le serveur a voulu m'installer sur un haut tabouret, alors qu'au moment de ma réservation, j'avais spécifié que je souhaitais une banquette car je marche avec 2 béquilles et en plus il n'y avait qu'une autre table occupée et le fond du resto était occupé par une fête de famille ou d'amis. La veille, au soir, la patronne m'a sonné pour vouloir décommander le lunch car elle n'aimait pas ouvrir rien que pour nous.

Reviewed on  03/04/2014 14:28

ACCUEIL DECEVANT POUR UN RESTODAY

Restaurant Le Vieux Bruxelles

Rue des Bouchers 33-35 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  01/04/2014 19:53

UNE DECOUVERTE

Nous avons été déçus à notre arrivée par l'absence du pianiste car nous avions réservé ce restoday pour profiter d'un repas musical, mais en compensation, l'apéritif nous a été offert. Nous avons été surpris par la qualité du repas (très copieux) et le service impeccable ainsi que par la gentillesse des serveurs pour un restaurant de l'îlot sacré. Une petite anecdote : le repas terminé, on a reçu par erreur l'addition de la table voisine qui a été rectifiée et nous avons reçu de nouveau en compensation, une coupe de champagne. Nous y reviendrons sûrement en espérant que le pianiste sera présent car on voit que le patron (qui sert lui-même les clients) désire que les clients reviennent.

Reviewed on  01/04/2014 19:53