Restaurant A La Grace De Dieu

Av. E. Ysaye 46 1070 ANDERLECHT
Reviewed on  05/07/2016 18:26

Très bon et accueillant.

52,50€ par pers. avec le vin. Service accueillant et les plats très bons. J'y retournerai, pour tester le reste de la carte.

Reviewed on  05/07/2016 18:26

Très bon et accueillant.

Restaurant L'appuntamento

Brusselstraat 210 1702 GRAND-BIGARD
Reviewed on  29/06/2016 12:04

Je n'ai pas eu les 20% annoncés lors de la réservation via l'applicati...

Je n'ai pas eu les 20% annoncés lors de la réservation via l'application Resto.be

Reviewed on  29/06/2016 12:04

Je n'ai pas eu les 20% annoncés lors de la réservation via l'applicati...

Restaurant Le Monde Est Petit - Braine L'alleud

Chaussée de tubize 65 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  05/06/2016 17:21

Très bon

Jamais été déçu. Frais et varié. Peu-être Un peu bruyant.

Reviewed on  05/06/2016 17:21

Très bon

Jamais été déçu. Frais et varié. Peu-être Un peu bruyant.

Restaurant Restaurant Brasserie Grecque Play Bouzouki

Chaussée de Mons 12 1600 SINT-PIETERS-LEEUW
Reviewed on  02/06/2016 07:11

Bon mais bruyant

Mon expérience est du midi. Les plats sont bons. L'atmosphère est bruyante c'est un peu l'usine. Le service n'est pas très attentif à ce qui se passe en salle.

Reviewed on  02/06/2016 07:11

Bon mais bruyant

Restaurant Parthenon

Gentsesteenweg - Chée de Gand 92 1730 ASSE
Reviewed on  02/06/2016 07:03

Plats typiques grecs fait avec amour.

Plats authentiques, simples et de qualité régulière. Une cuisine familiale excellente (madame aux fourneaux) Accueil calme et chaleureux. ( monsieur en salle) Je recommande.

Reviewed on  02/06/2016 07:03

Plats typiques grecs fait avec amour.

Restaurant L'appuntamento

Brusselstraat 210 1702 GRAND-BIGARD
Reviewed on  02/06/2016 06:46

Belle découverte !

Cuisine italienne de qualité. Très belle carte variée, bon vin et service soigné. Atmosphère calme, sympathique et agréable, j'ai hâte de tester la terrasse en été. Je recommande chaudement.

Reviewed on  02/06/2016 06:46

Belle découverte !

Restaurant Il Sipario

Chaussée de Ninove 675 1070 ANDERLECHT
Reviewed on  02/06/2016 06:41

Jamais déçu !

Qualité : très bons plats classiques avec une constante dans la qualité probablement due au chef. Atmosphère : calme et bienveillante. Je n'ai jamais été déçu.

Reviewed on  02/06/2016 06:41

Jamais déçu !

Restaurant De Kraanvogel

Bergensesteenweg 212 1600 SINT-PIETERS-LEEUW
Reviewed on  02/06/2016 06:33

J'étais curieux, mais à éviter

Qualité : Nourriture bas de gamme pour des prix allant de 22 à 33 euros / personne. Je ne vois pas bien ce que fricadelles et croquettes de fromage viennent faire chez un chinois Atmosphère et service : probablement très bien pour quelqu'un qui comprend le chinois. Les serveuses sont incompréhensibles. Je ne recommande cette table à personne.

Maria Carmela
Replied on 11/06/2016 16:35

tu as deja vu un endroit a volonté avec une meilleure qualité toi ? alors donne moi l'adresse ! fricadelle ? frites ? et les gosses tu pense qu'ils mangent tous des cuisses de grenouilles des scampis ? c'est un restaurant familiale point barre et honnêtement de bonne qualité par rapport au prix.... un simple resto de quartié si tu veux bien manger, apéro entrée plat dessert café t'en as pour au moin 65€/personnes, mon choix est vite fait...

Reviewed on  02/06/2016 06:33

J'étais curieux, mais à éviter