Restaurant L'atelier De Willy

Boulevard Emile Jacqmain 118 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  14/06/2019 17:20
antoine recommends this restaurant for:

nous avons trouvé mes amies et moi le menu très fin avec une présentat...

nous avons trouvé mes amies et moi le menu très fin avec une présentation raffinée Leprix du vin de qualité était justifié et pas exagéré .merci pour les petites gateries avec nos cafés . .

Reviewed on  14/06/2019 17:20
antoine recommends this restaurant for:

nous avons trouvé mes amies et moi le menu très fin avec une présentat...

Restaurant Restaurant Jaloa

Quai aux Barques 4 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  22/06/2014 19:17

expérience agréable

Très joli cadre avec un personnel compétent et avenant Très joklies orésentations Plat principal quoique délicieux j'ai troub-vé le morceau de bar unpeu petit .Le décliné de fraises sur differentes formes était succulent demême que les lignardises en fin de repas

Reviewed on  22/06/2014 19:17

expérience agréable

Restaurant !la Grande Ecluse

Boulevard Poincaré 77 1070 ANDERLECHT
Reviewed on  14/10/2013 18:28

mitigé

J'ai étyé déçue par rapport à la prestation précédente aux restodays .Le service était en dessous de tout .Les serveurs auraient pu être engagés pour un film comique .Toute la salle en riait.Cuisine moins fine que la dernière fois .De tout les restodays c'était vraiment le MOINS valable.

Reviewed on  14/10/2013 18:28

mitigé

Restaurant !la Grande Ecluse

Boulevard Poincaré 77 1070 ANDERLECHT
Reviewed on  22/03/2013 10:48

vraiment agréablement surprise

je connaissais de nom l'endroit et cela ne m'inspirait pas .J'ai donc été attirée par cette promotion.Mes amies et moi avons été ravies par le cadre,l'accueil et la qualité de la cuisine .Soyez- en sûr je reviendrai et n'hésiterai pas à faire votre promotion .merci pour ce super dîner.

Reviewed on  22/03/2013 10:48

vraiment agréablement surprise

Restaurant Auberge - Restaurant Au Repos Des Chasseurs

Avenue Charles Albert 11 1170 WATERMAEL-BOITSFORT
Reviewed on  10/10/2012 10:02

réoondu a nos attendes

cuisine raffinée présente avec soin.Le vin était d'un prix correct.nous avons apprécié .

Reviewed on  10/10/2012 10:02

réoondu a nos attendes

Restaurant Auberge De L'isard

Chaussée Romaine 964 1780 WEMMEL
Reviewed on  06/10/2012 14:51

agréable soirée mais je connaissais le restaurant

le restaurant proposait pour 60 euros aperif (champagne)vin et café .Après coup je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix en acceptant cette formule qui faisait 32 euros par menu en plus mais nous y avons très bien mangé.-cuisine raffinée et service impeccable

Reviewed on  06/10/2012 14:51

agréable soirée mais je connaissais le restaurant