Restaurant Les Coulisses

Rue de la Tour 3 5000 NAMUR
Reviewed on  13/05/2019 15:36
claude recommends this restaurant for:

Tout était parfait ! Prix raisonnable et nourriture très satisfaisante...

Tout était parfait ! Prix raisonnable et nourriture très satisfaisante :-) Seul bémol, les sièges pourraient être plus confortables.

Reviewed on  13/05/2019 15:36
claude recommends this restaurant for:

Tout était parfait ! Prix raisonnable et nourriture très satisfaisante...

Restaurant Le Vieux Cellier

Chaussée d'Ivoz 113 4400 FLEMALLE
Reviewed on  05/10/2015 09:50

Rien à redire

Nous nous sommes rendus au vieux cellier dans le cadre des restodays et nous avons été enchanté non seulement par la nourriture mais aussi par le cadre qui est nettement plus attrayant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout était très bien et le service était à l'avenant : toutes les dames étaient souriantes et très professionnelles et elles étaient loin d'être radines sur le service du vin (nous avions pris le forfait vin qui était très bien assorti aux plats). Bref, une belle découverte !

Reviewed on  05/10/2015 09:50

Rien à redire

Restaurant Bruit Qui Court

Boulevard de la Sauvenière 142 4000 LIEGE
Reviewed on  19/06/2015 09:35

Un peu déçu

La carte n'a pas beaucoup évolué depuis la dernière fois et le choix des entrées est très restreint mais c'était bon quand même. Par contre, le serveur nous a apporté l'addition et il avait oublié de nous compter les 20% de réduction pour la promo resto.be. Si on ajoute à ça le fait que notre bouteille de vin avait été augmentée de 2 € et que nos apéros eux avaient pris 1 € entre la carte et l'addition....ça fait un peu beaucoup. Bref, si on avait pas vérifié, on aurait payé +- 17 € de plus sur une addition de 90 €.

Reviewed on  19/06/2015 09:35

Un peu déçu

Restaurant Au Bombay

Rue Rogier 60 5000 NAMUR
Reviewed on  26/05/2014 07:43

Le meilleur indien de Namur

Vraiment une très belle expérience : des plats onctueux, un service parfait (présent mais discret)rien à redire, nous avons été comblés.

Reviewed on  26/05/2014 07:43

Le meilleur indien de Namur

Restaurant Delys

Rue Neuve 4 4470 SAINT-GEORGES
Reviewed on  28/03/2014 07:52

Très bien !

Tout était parfait : Beau cadre, Belle présentation, Saveurs bien présentes, service parfait...seul petit bémol : le prix des vins...le premier prix est à 30 € ce qui peut paraître un peu excessif même si notre bouteille était savoureuse

Reviewed on  28/03/2014 07:52

Très bien !