Restaurant Maison Marit

danielsmets
Reviewed on  16/02/2015 21:55
daniel recommends this restaurant for:

Merveilleux

Je fréquente ce restaurant depuis de nombreuses années de façon régulière. De tous les étoilés c'est incontestablement le meilleur qualité prix. L'accueil est extrêmement chaleureux et le service irréprochable . J'y suis allé pour fêter la Saint Valentin .Le menu présenté était plus que parfait. Je conseille vivement ce restaurant sans aucune réserve. A visiter sans modérations. Daniel Smets.

daniel smets
Reviewed on  16/02/2015 21:55
daniel recommends this restaurant for:

Merveilleux

Restaurant La Cantina

Rue Jardin des Olives 13-15 1000 BRUSSELS (CENTER)
daniel smets BRUXELLES CENTRE, Belgium
danielsmets
Reviewed on  13/02/2014 13:36

a recommander fortement

Je suis client habitué à la Cantina depuis 2007 aussi bien le midi ,sous forme de buffet au kilo, que le soir repas à la carte. Les mets sont ultra frais et fait avec beaucoup d'amour et de professionnalisme. Ce restaurant est fortement à conseillé si vous souhaitez sortir des sentiers battus. Il vous ravira par son ambiance typique,sa cuisine et son accueil très chaleureux. Prenez le temps d'engager une conversation avec les patrons et vous découvrirez une partie de ce beau pays qu'est le Brésil. J'organise avec mon Lions Club ,depuis 4 ans, une soirée brésilienne avant le carnaval de RIO. A chaque fois les inscriptions affluent et nous devons clôturer celles-ci très rapidement tellement les gens sont heureux de pouvoir y retourner. Vous serez également surpris par le rapport prix qualité qui est imbattable. N'attendez pas pour découvrir cette petite perle!!!

daniel smets
Reviewed on  13/02/2014 13:36