Reviews

Restaurant L'espieglerie

Rue des Tanneries 13 5000 NAMUR
yves gaziaux
yvesgaziaux
Reviewed on  11/08/2022 10:35
yves recommends this restaurant for:

Très bien accueilli, très bien mangé. Lunch du midi avec sélection de ...

Très bien accueilli, très bien mangé. Lunch du midi avec sélection de vins était parfait.

yves gaziaux
0 Favorites
0 Reviews
Reviewed on  11/08/2022 10:35
yves recommends this restaurant for:

Très bien accueilli, très bien mangé. Lunch du midi avec sélection de ...

Très bien accueilli, très bien mangé. Lunch du midi avec sélection de vins était parfait.